@MC Doc Vu le contexte (tu adores ta BM, tu veux lui faire plaisir ET tu veux pas te retrouver un samedi toute seule parce que Mr Doc aura décidé de courir les magasins en catastrophe), je dirais à Mr Doc "tiens tu penses quoi de telle idée pour ta mère ?", il dira "oh oui génial", tu gères le cadeau, pas d'embrouilles. (
) (Ouais j'aime pas trop les conflits) (en plus là c'est pour faire plaisir à quelqu'un auquel tu tiens donc bon) (après, j'ai pas de charge mentale à partager donc mon avis est peut-être hors-sujet
)
--
Ah j'ai oublié de vous raconter, hier quand je suis allée récupérer Poupouts au périscolaire
Les animatrices m'ont dit plus ou moins en même temps "Elle a... du caractère E. hein ? vous devez pas vous ennuyer vous..." "ahah, oui, euh, en effet, c'est une façon de dire les choses oui je m'ennuie pas..." "ah oui parce que... elle a toujours un avis, sur tout
tout le temps
"
Eh oui....
) (Ouais j'aime pas trop les conflits) (en plus là c'est pour faire plaisir à quelqu'un auquel tu tiens donc bon) (après, j'ai pas de charge mentale à partager donc mon avis est peut-être hors-sujet
)--
Ah j'ai oublié de vous raconter, hier quand je suis allée récupérer Poupouts au périscolaire
"
Eh oui....

La première fois je ne prenais pas aussi vite