@Bree_ 
si tu veux bien... Tu as pu prendre toutes les molécules qui t'avaient aidé la première fois ? Peux pas faire grand chose, mais je t'envoie plein de soutien et de courage. Et y'a des petages de genoux qui se perdent avec des remarques pareilles
@Illicit 
si tu veux bien. Je comprends que ça puisse être angoissant.
@Leah P.
Hum, j'ai pas fait tout à fait ça, mais j'ai fait travail + grossesse + diplôme inter universitaire + rédaction d'appels à projets + projet de thèse.
Et ça me prenait plus de temps que mon Master l'année d'avant faut dire

Je pense que c'est très variable. J'ai pu faire ça parce que j'avais une grossesse super cool de bout en bout, j'étais en forme et mobile. Mais avec des vomissements/fatigue physique intense/douleurs diverses je n'aurais pas pu. Et surtout... On ne peut pas savoir comment ça va se passer avant

Et perso, faire tout ça quand mon fils est né, et bien ça a été l'horreur (pour remplir mes deadlines et rendus) pendant plusieurs mois et là j'émerge doucement parce que j'ai largement diminue mon emploi du temps.
Donc c'est à toi de voir mais c'est un pari risque. À la lecture ici, une grossesse aussi facile que celle que j'ai eue n'est pas la norme (et pourtant j'étais quand même fatiguée au premier trimestre ++, j'ai eu deux arrêts minimes etc.).
@pucieBelle

si tu veux bien.
Je ne sais pas trop quoi dire, mais je t'envoie plein de bonnes pensées.
@Tammie

pour les nuits et la fatigue si tu veux bien.
@Kettricken
Ma "collègue" est mince comme un clou, a fait très attention à ce qu'elle a mangé, a pris plus de 15 kilos quand même, a été arrêtée vers 6 mois, a fait du dg et a donné naissance à une adorable demoiselle de 4,3 kilos. Il lui en reste 7 à perdre. J'ai pris 24kg, j'ai cède aux envies diverses, j'étais mobile jusqu'à 4 jours avant l'accouchement, ma glycémie s'est portée comme un charme, mon fils pesait 4 kg à la naissance il me reste 10 kg à perdre.
En somme, je crois qu'il n'y a pas de règles

Si tu as envie de sucre, poursuoi pas couper la poire en deux ? Pas la fête du sucre, mais des petits plaisirs de temps à autres. Ce doit être lourd de culpabiliser comme ça.

si tu veux bien.
Et si tu n'y arrives pas, et bien tant que toi et bébé ça va, c'est pas grave
@MatChou
J'espère que ça va mieux et que la fièvre a baissé...
@Brunehilde_

amen à ta SF !
@Pinceau_

on croise les doigts !
Le test 45 de charge mentale. Mais en vrai c'est parce que monsieur a une tolérance bien plus élevée au bordel que moi. Il progresse de plus en plus même si tout ce qui est rendez-vous, rappels, organisation ça reste moi (sauf pour les vacances).
Et surtout, si je ne lui dis pas, c'est très probable qu'il ne fasse pas
Petit Loup grandit tellement. J'ai hâte qu'on prenne ses mesures. Il est si beau. Je suis trop fan de mon fils.

Il fait des checks. Il est si brillant

Par contre, il transporte allègrement les microbes team #elephanteau
@Azeban . La semaine dernière Monsieur avait la creve, et aujourd'hui je me suis levée avec 39 de fièvre

.
Et lui se porte comme un charme (je préfère ça à un bébé malade remarque !).
Petit karma, j'espère que j'ai au moins gagné au loto le week-end dernier et que toutes ces relouteries sont faites pour compenser