Réveil en "fanfare" (comprendre : hurlements) à 5h pour cause de démon supérieur PUTESDEDENTS. Mon mari a passé une heure à la bercer, elle se rendormait quelques minutes puis se réveillait en hurlant... Et cette fois plus de doute possible, on voit un peu de sang au niveau de la gencive où la dent est en train de percer
Tu m'étonnes qu'elle hurle de douleur. Pauvre bichette. Et comme la première fois, je crois qu'elle en sort deux d'un coup, parce que pourquoi se priver ? Bon mais d'un côté ça m'arrange qu'elle les sorte deux par deux...
On va voir @Mabb et son fiston aujourd'hui normalement (déso @Brunehilde_, j'espère que tu te vexeras pas
Mabb habite littéralement à 5 minutes de chez moi en voiture, disons que c'est un peu plus simple
Et encore bon courage pour les microbes
), j'espère que Grenouille va pas passer la journée à hurler 
Tu m'étonnes qu'elle hurle de douleur. Pauvre bichette. Et comme la première fois, je crois qu'elle en sort deux d'un coup, parce que pourquoi se priver ? Bon mais d'un côté ça m'arrange qu'elle les sorte deux par deux...On va voir @Mabb et son fiston aujourd'hui normalement (déso @Brunehilde_, j'espère que tu te vexeras pas
Mabb habite littéralement à 5 minutes de chez moi en voiture, disons que c'est un peu plus simple
Et encore bon courage pour les microbes
), j'espère que Grenouille va pas passer la journée à hurler 
. Moi j'étais a bout de ma patience. Donc elle sest finalement endormie a 4h30 dans les bras de son père qui arpentait la chambre. On tient un record du temps éveillée je crois. Je suis fatiguée la.

)