C'est chouette, ça papote beaucoup par ici. Au fur et à mesure des messages, j'avais des trucs à dire mais je risque d'en avoir oublié pas mal !
@Pinceau_ : est ce que tu saurais expliquer pourquoi les anims du centre te laissent une moins bonne impression ?
Je gère une association qui propose un accueil de loisirs et d'autres activités familiales et on travaille sur l'accompagnement à la parentalité. Du coup, ça m'intéresse toujours de savoir ce qui peut freiner un parent dans l'attitude d'un.e professionnel.le. Histoire de pouvoir améliorer notre pratique
@Jixels : je ne peux que t'envoyer des tonnes de câlins. Ici, je ne sais pas où on va mais on semble le viser le mur.
Et voilà, j'ai vraiment oublié tout ce que je voulais dire !
@Pinceau_ : est ce que tu saurais expliquer pourquoi les anims du centre te laissent une moins bonne impression ?
Je gère une association qui propose un accueil de loisirs et d'autres activités familiales et on travaille sur l'accompagnement à la parentalité. Du coup, ça m'intéresse toujours de savoir ce qui peut freiner un parent dans l'attitude d'un.e professionnel.le. Histoire de pouvoir améliorer notre pratique

@Jixels : je ne peux que t'envoyer des tonnes de câlins. Ici, je ne sais pas où on va mais on semble le viser le mur.
Et voilà, j'ai vraiment oublié tout ce que je voulais dire !
!!)
Certaines huiles comme le ravintsara sont tout à fait adaptées aux bébés.
mais j'ai pas vraiment envie de parler du négatif. Allons y pour le positif: 

).
!!! Pour les dates je ne sais pas trop, je me perd encore entre les SA et les SG
j’ai rdv chez la sage femme seulement la semaine prochaine (mercredi) pour l’echo de datation, donc je vais devoir patienter... par contre j’ai été faire une prise de sang ce matin et je suis à 1104 mUl/ml pour le dosage hcg, si j’ai bien compris cela voudrait dire que cela fait entre 2 et 3 semaines ?

Chaque mouvement ou presque me fait mal. Donc j'en ai trouvé une autre que je vais tenter ce soir .