Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai augmenté le chauffage en loucedé chez moi :ninja: il fait tellement froid :froid:
Si mon seigneur et maître le remarque je prétexterais que c'est pour les enfants :yawn:
Il était à 19°C je l'ai passé à 20 :cretin:
Il est de la team "mets un 3ème pull si t'as froid" et moi de la team "je veux pouvoir me balader en t-shirt si je veux"
Un différend irréconciliable :drama:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Question con pour ton mec, c'est vraiment en lien ?
Parce que perso c'est tous les ans la guerre, je baisse tout le temps le chauffage parce que mon mari met le chauffage trop fort pour moi. Tout comme je lui dis qu'il couvre trop l'éléphanteau et lui me dit que je le couvre pas assez. Genre il me fait la police des chaussettes À L'INTÉRIEUR alors que le bébé a les pieds tout chauds quoi ! (et que je suis pieds nus aussi, d'abord).
(mais sinon il abuse)

Et quant à ta mère, moi je trouve qu'elle a raison, attends, sortir DEHORS quand on est enceinte, mais quelle drôle d'idée :fear:C'est super dangereux. J'espère qu'au moins tu évites de sortir quand c'est la pleine lune, sinon il faudra pas te plaindre que ton bébé ait un bec de lièvre :vieux:
Par contre n'écoute pas @melowyn, s'enrouler dans du papier bulle c'est super dangereux quand on est enceinte :vieux:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Cathy Gale
Merci pour le partage !
J'allais justement me lancer dans les recherches de recettes, vu que ça empire à chaque repas là et que j'ai pas envie de manger des haricots verts riz complet poulet nature jusqu'à la fin de ma grossesse (j'adore le riz complet bio de mon magasin et les haricots mais ya des limites).
Et en cliquant sur le lien, la première page c'est galette de sarrasin. J'adore ça! Juste grillé avec un peu de beurre. :bave: Alors, avec d'autres idées c'est trop bien. :paillettes:

@Destiel Mok´
Je sais pas comment je vais survivre aux fêtes de fin d'année. Heureusement qu'on va pas chez ma bm à Noël. Déja, mes parents c'est limite... mais ayant moins de monde à table, il ont plus facile à faire un repas lilliy compatible donc ça passe. Peut être pourrais je profiter de ma pauvre condition pour demander du homard ? :cretin: Ouai bon, ptêtre pas quand même, mais des langoustines. :bave: C'est dg les langoustines.

D'ailleurs, mesdames sur instagram, si vous pouviez poster plus de photos de bébés et de chats/chiens choupis et moins de gâteaux qui ont l'air de déchirer tellement ils sont apetissants, ça m'arrangerait grandement. :yawn:

Je sais que je suis en boucle, mais faut que ça sorte.
Je me rends compte que ce que je n'aime pas dans la grossesse, c'est qu'on a prise sur presque rien. Et ça c'est pour possible pour moi. Surtout que celle ci, c'est bien n'importe quoi par rapport à la première. Là je saurai si mon arrêt est renouvelé donc si je vais bosser ou non le lendemain, seulement le jour memê du renouvellement (mon endocrino est en vacances). Et ça me stresse... Et j'ai beau essayer de faire au mieux pour la nourriture, ben ça marche pas. Et ça me fait suer. Et pour l'accouchement, je préfère ne rien imaginer, parceque c'est obligé que ça se passe encore moins comme prévu que pour le premier, au point où on est partis.
Bref... Vivement demain, je pourrais discuter avec la collègue de mon endocrino et essayer de digérer le truc.

En plus, je vais profiter de mon rdv à 9h pour passer à Lidl après alors que normalement j'ai pas droit.:cretin:
Les jouets en bois c'est demain ! :caprice:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Aleynia Exactement les mêmes teams à la maison. Mais je suis gentille, je n'ai monté que jusqu'à 19°C alors que je bosse toute la journée à la maison. Et j'ai mis un deuxième pull.
Je suis ok pour faire des économies d'énergies mais j'ai froid putain. :froid:
Evidemment, c'est difficile à faire valoir quand lui se balade en Tsirt et caleçon :yawn:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
43
@Lilliy : oui, j'ai vu pour les galettes de sarrasin, c'est une bonne idée d'en avoir plein sous le coude ! L'idée de s'en servir comme fond de quiche est vraiment pas mal aussi. J'aime beaucoup la manière dont c'est écrit aussi, c'est vraiment des livres gourmands (alors que des fois les livres liés à des régimes particuliers sont plutôt austères).

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Palasieste et bébérelou dans la place alors que j'ai dormi à peine 5h :stare:
Là il vient de me faire une crise parce que mon assiette était fini, je vais me chercher un morceau de fromage, je lui en donne un bon morceau qu'il s'empresse d'enfourné avant de me réclamer le mien en repiquant une crise.:domokun:
La journée va être longue et je dois allé rechercher ma minette qui se fait stérilisé aujourd'hui.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Azeban bah normalement on est raccord la dessus. On baisse le chauffage que quand personne n est à la maison. Il fait pas spécialement chaud ici en plus (vieilles maisons grandes pièces toussa) et il sait que j ai froid. Genre le midi quand personne n'était la de la matinée je mange chez moi en manteau :goth: . En tout cas je me suis levée 2h après et il faisait vraiment froid. Et le truc c'est que d habitude il laisse les chauffages en me demandant de les baisser au besoin et c'est LUI qui les remonte quand il rentre. Et c'est (evidemment) déjà arrivé qu'il parte travailler et que je reste ici et il ne le coupe jamais. Donc je pense sincèrement oui :hesite:
Mdr tu m as vraiment fait rire avec le bec de lievre. Déjà que je vais avoir un bébé sourd à cause de la musique satanique que j'écoute (j y suis pour rien si bébé aime Slipknot comme ses parents :lunette:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes