@Cathy Gale
Merci pour le partage !
J'allais justement me lancer dans les recherches de recettes, vu que ça empire à chaque repas là et que j'ai pas envie de manger des haricots verts riz complet poulet nature jusqu'à la fin de ma grossesse (j'adore le riz complet bio de mon magasin et les haricots mais ya des limites).
Et en cliquant sur le lien, la première page c'est galette de sarrasin. J'adore ça! Juste grillé avec un peu de beurre.

Alors, avec d'autres idées c'est trop bien.
@Destiel Mok´
Je sais pas comment je vais survivre aux fêtes de fin d'année. Heureusement qu'on va pas chez ma bm à Noël. Déja, mes parents c'est limite... mais ayant moins de monde à table, il ont plus facile à faire un repas lilliy compatible donc ça passe. Peut être pourrais je profiter de ma pauvre condition pour demander du homard ?

Ouai bon, ptêtre pas quand même, mais des langoustines.

C'est dg les langoustines.
D'ailleurs, mesdames sur instagram, si vous pouviez poster plus de photos de bébés et de chats/chiens choupis et moins de gâteaux qui ont l'air de déchirer tellement ils sont apetissants, ça m'arrangerait grandement.
Je sais que je suis en boucle, mais faut que ça sorte.
Je me rends compte que ce que je n'aime pas dans la grossesse, c'est qu'on a prise sur presque rien. Et ça c'est pour possible pour moi. Surtout que celle ci, c'est bien n'importe quoi par rapport à la première. Là je saurai si mon arrêt est renouvelé donc si je vais bosser ou non le lendemain, seulement le jour memê du renouvellement (mon endocrino est en vacances). Et ça me stresse... Et j'ai beau essayer de faire au mieux pour la nourriture, ben ça marche pas. Et ça me fait suer. Et pour l'accouchement, je préfère ne rien imaginer, parceque c'est obligé que ça se passe encore moins comme prévu que pour le premier, au point où on est partis.
Bref... Vivement demain, je pourrais discuter avec la collègue de mon endocrino et essayer de digérer le truc.
En plus, je vais profiter de mon rdv à 9h pour passer à Lidl après alors que normalement j'ai pas droit.

Les jouets en bois c'est demain !