@Jixels à priori le même que tout le monde... je suis passée le prendre à la pharmacie avec mon bon "femmes enceintes"

Elle est vraiment très dégourdie sur le plan moteur par contre, ça en est un peu flippant. Dernier acquis en date: danser sur du MJ en tapant dans ses mains et en tournant sur elle-même sur un pied. Ouais, ça pose le truc...on fait du cheval aussi maintenant dans l'appartement, enfin, je me mets à 4 pattes en faisant le cheval et elle grimpe sur mon dos et se cramponne fort tout en renâclant comme un cheval 
elle adore les imagiers-dépliants de fin des Popi magazine, en ce moment c'est le soir qu'elle va chercher son numéro qui montre les enfants qui mangent à table, puis qui se douchent et vont se coucher, le chien qui dort à côté de la TV, le chat qui marche sur le toit...bref elle commence à bien identifier et discrimine de temps en temps ce qu'elle voit. Elle imite bien le cri des animaux qu'elle voit, chats/chiens/ divers volatiles (canard, hibou, pigeon, moineau)/ Babar (les éléphants s'appellent tous Babar) en levant le bras pour faire la trompe et en "vrombissant" de bave pour imiter le barrissement
maman un jour, maman toujours!
et waouh pour les jeux c'est fou, je pensais pas que ça pouvait être intégré si tôt ! C'est chouette !
Je me sens mal d'avoir si peu envie de m'occuper de lui. Il est comme d'hab en fait, c'est juste moi qui n'y arrive plus... 

(pas pour l'instant en tout cas)

(c'est bizarre qu ils ne montrent jamais de femmes aux seins qui grattent car ils poussent trop vite d un coup dis donc
)
). Et quand le gynéco ma proposé de m arrêter je me suis sentie ultra coupable de dire oui (il a même halluciné et reposé la question). Alors oui la grossesse est pas une maladie mais je pense que ça peut nous faire du bien de nous arrêter quand même
. Puis perso je vais en profiter pour me reposer et pour faire des trucs pour le bébé et moi et je suis
(et à la fois angoissée
). Donc arrête toi si tu te poses la question c'est que c'est déjà un signe pour moi 

Non parce que ça me manquait pas trop quoi et ça fait quelques jours que je les vois revenir... avec la fatigue j'ai le sentiment de voir revenir le 1ier trimestre avec joie.
)
) j'ai parfois l'impression (en tout cas c'est ce que je me raconte) que mon bébé cherche le contact quand il s agite dans mon ventre. Elle bouge et je mets ma main Elle se calme un peu j enlève ma main et elle se remet à s agiter assez fort (oui il m en faut pas plus, j aurai pas pu être scientifique
). Du coup je passe du temps à câliner mon ventre alors que si ça se trouve elle veut juste être tranquille...