@UranusMarie la pour le coup c’est moi qui ai du mal à lui écrire s’il est juste à côté. Je n’arrive pas à prendre assez sur moi pour passer par sms alors qu’on pourrait discuter de vive voix.
@Mad_Ame si seulement il était obéissant et acceptait de prendre la porte quand je lui dis

. Mais au final je suis partie quelques heures chez mes parents, ça m’a permis de souffler loin de cette ambiance.
Plein de courage à toi aussi pour faire face à l’agressivité de ta petite... en espérant que la mise au point fasse son effet.
Et pour couronner le tout, je pense être malade.
Pour les seins dont on ne sait plus quoi faire je compatis. J’ai jamais acheté autant de soutif que depuis que je suis enceinte, de toutes les tailles, de plusieurs marques, ET RIEN ne me va. Je suis inconfortable dans tous, j’ai meme mal en fait. Le seul truc qui trouve grâce à mes yeux et mes seins se sont les brassières Sloggi zero feel, mais bon le prix me limite en quantité... et je ne suis pas à l’aise à l’idée de porter une brassière pour le travail. J’ai la sensation que ça ne maintient pas assez et que ça se voit.
@Frodon_ les gens... tout le monde a son mot à dire sur l’autisme c’est dingue. J’imagine que à quel point ça doit être difficile d’ignorer les avis de chacun

. Plein de courage pour faire face.
@Eight courage !
Et une fois encore merci à toutes pour vos petits mots et big up de soutien.