Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Hill Styx J'ai pas encore d'enfant en bas âge, mais je suis PE en cycle 3. C'est ma 8ème année et je pense que ça fait 3 ans que j'ai plus de temps pour moi (depuis que je ne suis plus brigade). Avant c'était l'horreur, je pense que j'en faisais trop... J'arrive à l'école vers 7h45/8h et je repars entre 17h30 et 18h. Je corrige le midi et après la classe. Depuis que j'ai récupéré mon mercredi, je n'ai plus besoin de préparer mes cours le soir quand je rentre et ça change tout. Je peux faire ça à tête reposée le mercredi et le dimanche. Je suis moins à cran... :)

Je suis revenue de mon écho T2, tout va bien ! On a pu voir son visage en 3D, il est tout mignon :puppyeyes: Ce matin, j'ai fait un faux mouvement en voulant me retourner dans mon lit, j'ai eu super mal et c'est mon copain qui a dû m'aider à me lever. Depuis, j'ai l'impression d'être une mémé... J'ai mal dès que je dois me redresser ou m'asseoir/m'allonger, ça a l'air musculaire + les douleurs ligamentaires. Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui :sweatdrop:

Mes collègues hallucinent que mes élèves n'aient pas remarqué que j'étais enceinte car là, ça se voit vraiment bien. Ils doivent se dire que j'ai abusé de la raclette... J'attends de voir s'il y en a un qui osera me poser la question :rire: Hier, en chorale, mon bébé n'a pas arrêté de donner des coups, il a l'air d'aimer :)

Je suis beaucoup plus sereine en ce moment, ça fait du bien. Mon entourage m'a même fait la remarque, paraît que ça se voit sur mon visage :happy:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
avec en plus des parents, pour moi otracisants : pas de console de jeux (donc pas pokemon :halp:
J'ai encore pris un coup de vieux :cretin:

Félicitations @Nahaiah !!

@Lougove
Est il utile de préciser à quel point ton post me met en colère...
Je sens que ça monte p...
Donc je vais y aller quand memê. Je sais pas comment ça va finir donc je mets en spoiler et je préviens, va y avoir du gros mot.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Azeban alors attention aux scratch, je pensais aussi que c'était génial.. mais il est maintenant passionné de ça, et je ne peux plus lui mettre de chaussures a scratch.

@Nahaiah felicitation :dowant::dowant:

J'aimerai rejoindre cette vgue de 2e mais le papa de N. n'est clairement pas près..

Sinon sur le harcèlement j'ai jamais rien eu :dunno: après y'a bien eu des moquerie, mais perso j'étais comme @Weena88, trop dans ma bule pour que ça me touche (et ta fille @Treize A l'air comme ça, elle a bien de la chance !!)
Par exemple y'a des gens dans ma classe en 2nd qui se moquait de moi, je m'en suis même pas rendu compte. On a en parler à la fin de l'année parce qu'on est finalement devenue ami. Bin voilà, sans plus :dunno:
Mais bon je ne crois pas qu'il y avait vraiment de soucis la ou je suis aller à l'école, j'ai eu beaucoup de chance !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Zym Je t'envoie plein de soutien. J'espère que ça vous fera du bien. Et si ça te fait du bien à toi, ça fera aussi du bien à ton fils par ricochet.

@Lilliy Amen, mille fois amen.Ca me tue aussi. Je fais vraiment tout ce que je peux pour ne pas aller faire de courses les dimanches, les périodes de fêtes etc (bon sauf chez le boulanger, j'avoue)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb
Bah, je me dis qu'il sera content de jouer avec les scratchs, je suis naïve ?
Et puis je me dis aussi que c'est plus sympa pour les pro de la crèche parce que quand t'as un tas de bébés à chausser, c'est mieux si ça va vite.

Et puis au pire, il va pas les mettre des années non plus, si c'était une fausse bonne idée on prendra des lacets la prochaine fois :yawn:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Azeban Bin la il a des campers donc c'est un tout mini scratch et des lacets "élastique" et c'est limite ^^ Celle d'avant c'était le meme genre que les tiennes et il les gardait JAMAIS ^^
Si il fait comme N. on garde les chaussures 3 semaines maxi :3
Mais peut etre que lui ca lui conviendra !

• Big up !
Réactions : Cline39
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Zym :hugs: Courage ! Je vais pas t'aider mais c'est une question que je me suis posée dernièrement aussi :shifty:

@Nahaiah @Mellys Félicitations !

Ici aussi harcèlement scolaire au rapport. Sauf que comme j'avais pas de bol, le leader du groupe était... mon voisin :lol: Et ses potes venaient toujours chez lui. Je me rappelle encore que même au fond de mon jardin (de 4 hectares, quand même), ils venaient me faire chier et me tirer dessus au pistolet à billes (ça faisait mal putain !!!). Pas besoin d'avoir eu les réseaux sociaux pour ne plus être tranquille même chez moi :lol: Et au collège c'était pire, il y en avait une bien tordue qui me faisait croire qu'elle était ma pote, puis était la pire des ordures avec moi ensuite (insultes et coups), puis redevenait mon "amie" :ko: (Bien sûr je faisais tout pour être sa pote plutôt que sa victime parce que je savais pas comment m'en sortir...) Et je ne parlerai pas des attouchements sexuels :top: Bref, moi aussi j'ai très peur pour ma fille (qui a en plus la malchance.. d'être une fille, justement :lol:). J'espère qu'elle osera faire ce que je n'ai jamais osé faire : en parler à mes parents (enfin à ses parents à elle je veux dire. Enfin à moi quoi merde je sais pas m'exprimer :lol:).
Mais c'est vrai que quand j'y repense, il y a toujours une part de moi qui se dit que ces gosses-là (pas tous mais quelques uns quand même) devaient avoir une bonne vie de merde, et que j'étais assez awkward et une "victime facile".

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Hill Styx du coup oui un détachement ça peut être pas mal, ça te permettrait de comparer avec le secondaire et voir si ça te plait plus ou non.
Je plussoie mille fois @Lily31 j'ai bcp levé le pied depuis que poupette est là et je me permets d'improviser quelques moments dans la journée mais c'est parce qu'on a les automatismes maintenant.

@Nahaiah :rainbow: rolallalaa c'est génial !!!

C'est fou tous ces deuxièmes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes