@Hill Styx J'ai pas encore d'enfant en bas âge, mais je suis PE en cycle 3. C'est ma 8ème année et je pense que ça fait 3 ans que j'ai plus de temps pour moi (depuis que je ne suis plus brigade). Avant c'était l'horreur, je pense que j'en faisais trop... J'arrive à l'école vers 7h45/8h et je repars entre 17h30 et 18h. Je corrige le midi et après la classe. Depuis que j'ai récupéré mon mercredi, je n'ai plus besoin de préparer mes cours le soir quand je rentre et ça change tout. Je peux faire ça à tête reposée le mercredi et le dimanche. Je suis moins à cran... 
Je suis revenue de mon écho T2, tout va bien ! On a pu voir son visage en 3D, il est tout mignon
Ce matin, j'ai fait un faux mouvement en voulant me retourner dans mon lit, j'ai eu super mal et c'est mon copain qui a dû m'aider à me lever. Depuis, j'ai l'impression d'être une mémé... J'ai mal dès que je dois me redresser ou m'asseoir/m'allonger, ça a l'air musculaire + les douleurs ligamentaires. Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui 
Mes collègues hallucinent que mes élèves n'aient pas remarqué que j'étais enceinte car là, ça se voit vraiment bien. Ils doivent se dire que j'ai abusé de la raclette... J'attends de voir s'il y en a un qui osera me poser la question
Hier, en chorale, mon bébé n'a pas arrêté de donner des coups, il a l'air d'aimer 
Je suis beaucoup plus sereine en ce moment, ça fait du bien. Mon entourage m'a même fait la remarque, paraît que ça se voit sur mon visage

Je suis revenue de mon écho T2, tout va bien ! On a pu voir son visage en 3D, il est tout mignon
Ce matin, j'ai fait un faux mouvement en voulant me retourner dans mon lit, j'ai eu super mal et c'est mon copain qui a dû m'aider à me lever. Depuis, j'ai l'impression d'être une mémé... J'ai mal dès que je dois me redresser ou m'asseoir/m'allonger, ça a l'air musculaire + les douleurs ligamentaires. Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui 
Mes collègues hallucinent que mes élèves n'aient pas remarqué que j'étais enceinte car là, ça se voit vraiment bien. Ils doivent se dire que j'ai abusé de la raclette... J'attends de voir s'il y en a un qui osera me poser la question
Hier, en chorale, mon bébé n'a pas arrêté de donner des coups, il a l'air d'aimer 
Je suis beaucoup plus sereine en ce moment, ça fait du bien. Mon entourage m'a même fait la remarque, paraît que ça se voit sur mon visage

Félicitations

après y'a bien eu des moquerie, mais perso j'étais comme 
Courage ! Je vais pas t'aider mais c'est une question que je me suis posée dernièrement aussi 
(Bien sûr je faisais tout pour être sa pote plutôt que sa victime parce que je savais pas comment m'en sortir...) Et je ne parlerai pas des attouchements sexuels
Bref, moi aussi j'ai très peur pour ma fille (qui a en plus la malchance.. d'être une fille, justement
Félicitations !