@Anne-ddf
Euh non t'es pas seule... Moi j'envoyais bien volontiers ma bm ou ma mère changer une couche ou donner le bain (je faisais ça tout le temps en journée donc bon, quand je faisais pas c'était les vacances
) et même les repas (je crois que j'ai jamais filé à bouffer chez mes bp
). Et je suis entièrement d'accord avec la fin de ton post, raison pour laquelle ils sont rapprochés et qu'en janvier snip-snip les trompes
. Plus le temps passe et plus j'apprécie
. Je fais gouzigouzi aux bébés que je croise (en pensant que je suis bien contente de m'être sortie du bouzin
).
@Cline39
Bon allez ok je m'incline même si j'avoue avoir hésiter à relancer avec un "et un DA à l'école en cas de récré pluvieuse/neigeuse ?"
mais ce serait pousser le vice (et c'est pas mon style
).
Plus sérieusement, je vous souhaite que vos souhaits soient respectés
.
J'ai jamais cru aux cloches moi. Et même là ma belle-famille est à fond pour le faire croire parce qu'on a ritualisé le truc : ils cherchent entre cousins dans le petit jardin de la maison de famille et leur arrière-grand-mère est au taquet vu que ses enfants et ses petits-enfants l'ont fait avant eux, et c'est mignon de la voir les regarder attendrie
... On verra si ça arrive à la génération suivante mais j'aime ce genre de traditions
. Par contre, je leur raconte pas moi-même le coup des cloches, j'ai toujours trouvé ça idiot
en fait. C'est ma bm qui s'en charge mais clairement ils s'en foutent, ils cherchent les chocolats et le reste leur passe au-dessus pour l'instant.
Et la petite souris, mes parents en ont parlé mais c'était assez clair que c'était eux
.
Euh non t'es pas seule... Moi j'envoyais bien volontiers ma bm ou ma mère changer une couche ou donner le bain (je faisais ça tout le temps en journée donc bon, quand je faisais pas c'était les vacances

@Cline39
Bon allez ok je m'incline même si j'avoue avoir hésiter à relancer avec un "et un DA à l'école en cas de récré pluvieuse/neigeuse ?"

Plus sérieusement, je vous souhaite que vos souhaits soient respectés

J'ai jamais cru aux cloches moi. Et même là ma belle-famille est à fond pour le faire croire parce qu'on a ritualisé le truc : ils cherchent entre cousins dans le petit jardin de la maison de famille et leur arrière-grand-mère est au taquet vu que ses enfants et ses petits-enfants l'ont fait avant eux, et c'est mignon de la voir les regarder attendrie

Et la petite souris, mes parents en ont parlé mais c'était assez clair que c'était eux