Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@UranusMarie : je suis très heureuse pour vous, j'imagine le soulagement !

@Lilliy : c'est vraiment cool pour ton arrêt. Oui ça va être long, mais au moins tu ne retournes pas au charbon et je pense que c'est vraiment mieux pour toi

@Margottine : je vais te retourner tout ce que tu me disais la dernière fois.. à savoir que t'es une meuf extra et que franchement elle sait pas profiter de ça... :hugs:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Ça faisait depuis juin que fiston n'avait pas été malade (sauf un petit rhume il y a peu) et là il avait sa tête sur mes genoux, je le sentais brûlant et il a de la fièvre :erf:.
Il a peu mangé, s'est couché plus tôt. Mais rien d'autre à part le nez sale (du coup il respire un peu de manière saccadée, j'espère que c'est juste le nez et pas autre chose).
Suspens pour savoir comment ça va aller demain et s'il va aller à la crèche.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Bree_ : J'ai eu l'explication ! En fait, @Lilliy utilise ovia pregnancy. Dans grossesse + y'a pas moyen de changer la mesure :)

@Kettricken : avec 1000 ans de retard, je voulais rebondir sur la pre éclampsie. J'ai une maladie qui fait que je suis hyper suivie pour ça (et suivre les protéinurie dans mon cas bah... C'est pas possible parce qu'elles sont toujours trop haute). Je dois donc suivre ma tension, faire attention a ce que mes chevilles et les jambes n'enflent pas trop, si j'ai des tâches blanches devant les yeux, et/ou que ça me gratte trop (au point de Balou dans le livre de la jungle), si l'une de ces raisons ressorent, urgence direct, sans se poser de question. :)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Clemens @bibouille22 @Martha Casserole : merci ! Ca allait mieux hier et aujourd'hui, mais apparemment la nounou en a chié :rire:14 Il réclame beaucoup les bras, il a dormi dans le transat comme quand il était minus alors qu'il dormait dans le lit depuis un moment, bref, mon mari me disait qu'elle avait l'air fatigué ce soir :lol:
On a encore une séance de kiné demain, il tousse bien gras, mais bon j'imagine que ça va encore mettre quelques jours à passer.

Cette nuit j'ai rien compris :lunette: Il s'est réveillé 3 fois avant minuit, puis on va se coucher, et à 4h, j'entends un bébé qui chouine dans notre lit. Mais je sais pas ce qu'il fout là :hesite: (il dort dans sa chambre habituellement). Je me rappelle alors vaguement l'avoir récupéré mais pas de l'avoir posé dans le lit ni lui avoir donné le sein, il est en gigoteuse sous la couette (bref, il cuit), je crois que j'ai dû me dire que j'avais pas envie de me lever whatmille fois. Du coup il a dormi avec nous jusqu'à 7h. L'arnaque :rire:

Je me rends compte que j'ai oublié de féliciter @Petite Cracotte pour cette jolie nouvelle, j'ai été hyper émue de te voir poster, je croise les doigts pour que tout se passe bien !

@bibouille22

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Azeban super, contente d'avoir pu aider!

@Serafina Pekkala ça doit beaucoup dépendre des maternités alors :hesite: Courage en tous cas, je t'envoie plein de pensées <3 Ca va le faire!

Et plein plein de câlins à toutes celles qui ont besoin :hugs:

Ici j'ai eu ma dernière séance avec ma doula cet après-midi, on a parlé allaitement. 3 ans et demi après je suis enfin à l'aise pour en parler (d'ailleurs @Backstreet je me suis retrouvée dans tes messages, en tous cas j'ai souvenir d'avoir ressenti ça longtemps et c'est resté douloureux un long moment alors :hugs: n'hésite pas à me mp si tu veux <3). C'était plutôt chouette et je me sens super rassurée de l'avoir elle et ma sage femme à mes côtés pour nous guider sur le sujet. J'espère que cette fois ce sera une belle expérience.
L'appel de la maternité m'a tellement contrariée tout à l'heure que j'en ai eu des contractions douloureuses. Je crois que je m'attendais pas à ce qu'on me prescrive une perf, l'anesthésiste n'avait parlé que de prendre des comprimés. Et puis c'est le même produit qu'on m'a injectée après ma fausse couche, ça me remue un peu.
J'espère que je vais réussir à bien dormir cette nuit car j'ai une grosse journée qui m'attend demain.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Et on remercie Pikachu pour cette glycemie pas dans les clous. :clap:
Ouai parceque ce menu je l'ai mangé 100 fois et ça marchait. Donc merci le stress de maman. Faut... Vraiment... Que je me détende... :stare: Mais j'ai un problème avec les crises de bebes. Ça me stresse à mort.

En fait, ça m'angoisse pour la suite. Ça me ramène aux premiers mois qui ont été si durs. Et je me dis: un nourrisson + un deuzanzan je vais pas m'en sortir. Et du coup je me sens nulle et mauvaise mère. Parceque j'arrive pas à gérer deuzanzan et j'arrivais pas à le gérer tout minus. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes