Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Niline @Bree_ Dans ma version de Grossesse+ j'ai bien le choix de voir la taille soit en fruit, en animal ou en confiserie, c'est les fruits par défaut mais en cliquant dessus je peux le changer !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Poke @Lilliy le lapin m'a fait un choc d'ailleurs :fear:

@Frodon_ @Brunehilde_ Encore merci pour vos réponses et votre soutien, vraiment, c'est précieux :fleur: <3

@Azeban J'étais étonnée de ne pas le voir sur le forum, je n'ai pas résisté :yawn:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
J'en suis à ma quatrième nuit d'insomnie, je sais pas pourquoi mais ça me gonfle.
Surtout que vu comment c'est parti, fiston va rester à la maison demain.
Il avait 39 de fièvre à 23h mais trop tôt pour redonner du Doliprane du coup on vient d'aller lui en donner, il était brûlant, on a même pas osé prendre sa température.

Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Et bien voilà après deux nuits complètes avec réveil a 7h du mat passé... Ajd rebelote: 4h50!
Câlin, bisous, berceuse, on a réussi a le faire tenir au lit 1h de plus mais sans pouvoir se rendormir (pour nous).
Ce qui a changé ces deux derniers jours ? On a rajouté des pâtes dans sa soupe; doit on encore augmenté la dose? J'ai toujours peur de trop lui donner a manger, ceci dit quand il n'a plus faim impossible de lui faire avaler quoi que ce soir, il arrive donc a suivre son sentiment de satiété non?
Et puis avec sa bronchite il n'a pas avalé grand chose pendant une semaine, et donc perdu 800g, ça peut venir de la peut être aussi ?
Dites vous faites comment pour celles qui ont des gosses a l'appétit féroce ?
Je me pose trop de questions ? (Spoiler alert: la je crois que la réponse est oui! :yawn:)

@MC Doc j'ai bien pensé a toi hier :hugs:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Tout le monde debouuuuuuuut haha
J'ai super mal dormi :facepalm: pas d'insomnie a proprement parler mais je n'ai dormi que sur une oreille, en stress d'avoir de nouvelles contractions cette nuit ... J'en ai eu une, c'est tout. Et ce matin je sens min ventre beaucoup moins tendu qu'hier toute la journée, chouette.
Du coup j'ai vu ma SF puisque j'avais rdv pour l'aquagym prénatale (qui au passage était super sympa!) (Poke @Margotton) et elle m'a quand même bien rassuré. Elle m'a posé pas mal de questions, fréquence, intensité des contractions épisode isolé ou répété, transit pas de gêne au niveau urinaire ou vaginal... Ici j'ai eu juste un épisode de 5 contractions entre la nuit et le matin puis plus rien même si je sentais le ventre pas tout à fait détendu. Pas très intense car je les sens bien mais ca ne m'empêche pas de respirer ou larcher ou autre. Juste je la sens et aucune gêne à signaler... Du coup pour elle pas d'inquiétude. Il en faudrait plus pour que sa joue sur le col...il faut quand même rester vigilente si cela devait se reproduire. Pour elle sa peut correspondre à un pic de croissance du bébé ! Qui du coup tire d'un coup sur l'utérus qui lui se contracte... Et à 26+3 niveau période on correspondrait bien ...surtout que depuis avant hier je la bouger non stop toute la journée :puppyeyes: Voila donc je reste vigilente, j'ai une écho prévu mardi de toute façon, et je m'inquiète si ca se reproduit mais sinon on reste zen (j'ai bien obéit cette nuit ca s'est vu non :rire:) et je n'hésite pas à prendre du spasphon!
Du coup ma courbe de glycémie de la nuit est pourri ce matin, super...
M'enfin on se prépare pour notre week end en amoureux et ca ca me met en joie!

@Petite Cracotte ici j'ai Clue, je vois l' évolution du bébé en 3D, à chaque nouvelle délai é comparaison avec un fruit ou légume (actuellement un choux fleur :coiffe:) et chaque jour un commentaire sur ce qui peut se passer en ce moment par rapport à l'évolution du bébé, au ressenti de la femme enceinte, à l'accouchement ou à l'après... Je lis que quand le sujet le botte... Genre le retour de couche à 26sa j'ai laisse de côté quoi :rire:)

@Frodon_ :calin: pour la perf
@Lilliy contente de voir que les médecins se sont enfin dit que tu serais mieux à la maison :facepalm:

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Cline39 je lui donne manger le soir tant qu'il demande, mais c'est un peu differend car il est souvent fatigué pour "trop" manger, mais quand il a bon appétit je suis : hier un grand pot plus 1 yaourt blanc + 1 petit suisse. Et en general après ses maladies c'est effectivement souvent un petit ogre !:nomnom:

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
J'ai eu du mal à tout rattraper mais c'est fait, j'ai réussi! :joy:
Bébé de bientôt 4 mois qui ne fait pas DU TOUT ses nuits ici. :gonk: Du coup c'est super dur au boulot. Ben oui je suis pas bien quand j'ai dormi que 4h hachées :goth:

Bref je ne sais pas quand ni comment mais j'espère que ça va s'améliorer rapidement sinon je vais pas tenir le coup... Et monsieur pareil...

A toutes celles dont la DPA approche, profitez du 3ème trimestre pour bien dormir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes