@Matouh punaise, les relou quoi
Et pour tes parents, plein de soutien... On a une situation similaire avec certains membres de la famille et c'est bien bien pesant donc je compatis.
Ici c'est mes parents qui sont en panique totale car pour eux j'ai trop grossi, j'ai un trop gros ventre, je mange trop sucré et tout ce poids ça va être dur à perdre. Mais tout est dramatique avec eux, j'ai l'habitude
En plus de manière objective je n'ai pas pris énormément (+11kg, rien d'anormal) et mon ventre est petit d'après la gyneco qui m'a mesurée. Donc bon.
N'empêche je suis contente car ces derniers temps je réalise le travail accompli ces dernières années, aujourd'hui leurs réflexions me font juste lever les yeux au ciel, parfois m'agacent et je les remets à leur place, alors qu'avant ça m'aurait culpabiliée et torturée pendant des semaines/mois. Je les changerai pas mais je suis bien contente d'avoir pu prendre de la distance par rapport à leur manière d'être un peu envahissante.
Allez je vais préparer mes affaires pour l'hôpital cet aprem, j'ai la fleeemme.
Des câlins à toutes celles qui ont eu une mauvaise nuit
Et pour tes parents, plein de soutien... On a une situation similaire avec certains membres de la famille et c'est bien bien pesant donc je compatis. Ici c'est mes parents qui sont en panique totale car pour eux j'ai trop grossi, j'ai un trop gros ventre, je mange trop sucré et tout ce poids ça va être dur à perdre. Mais tout est dramatique avec eux, j'ai l'habitude
En plus de manière objective je n'ai pas pris énormément (+11kg, rien d'anormal) et mon ventre est petit d'après la gyneco qui m'a mesurée. Donc bon. N'empêche je suis contente car ces derniers temps je réalise le travail accompli ces dernières années, aujourd'hui leurs réflexions me font juste lever les yeux au ciel, parfois m'agacent et je les remets à leur place, alors qu'avant ça m'aurait culpabiliée et torturée pendant des semaines/mois. Je les changerai pas mais je suis bien contente d'avoir pu prendre de la distance par rapport à leur manière d'être un peu envahissante.
Allez je vais préparer mes affaires pour l'hôpital cet aprem, j'ai la fleeemme.
Des câlins à toutes celles qui ont eu une mauvaise nuit

un petit "accident" et à nous les semaines à trois, et les siestes "parentales" ! 

" mais du coup elle me snobe de ouf, de temps en temps j'ai le droit à des sourires, câlins ou bisous, mais la plupart du temps elle me fuit et me lance des regards mauvais genre "dégage, t'es moche, je veux mon papa moi". Alors je sais que c'est une phase totalement normale et qu'en plus y a le truc de la figure d'attachement (elle est super calme jusqu'à ce que je sois là, et là boum crises de décharge à fond), et je suis super contente qu'ils aient une belle relation, mais ça reste un peu triste et ingrat pour moi
(bon et encore mon mari s'occupe vraiment vraiment de notre fille, j'imagine pas le bad quand l'enfant fait sa phase "papa
.
... les gens sont graves...
Ici on a le gel coslys 1L car on trouve au quotidien que le systeme pousse-pousse est bien pratique. Pour la mat on a fait le 1er bain a la flotte uniquement mais j'aurais ramené un contenant qu'on prend quand on prend l'avion au besoin, type
Ou tu m'en refiles un peu 
. Ah ok maintenant que tu le dis effectivement ça va mieux (non)