Miracle, la pluie s'est arrêtée pile quand j'en avais besoin, et ni l'une ni l'autre n'avons été mouillées

Super copine de Poukette m'a fait un énoooorme bisou

Elles sont trop mignonnes, même si cette petite à un effet magique sur ma fille : dès qu'elle lui prend la main, ma fille n'est plus timorée du tout du tout

Mon mari a peur qu'avec le temps, super copine influence trop Poukette, moi j'en suis pas encore là, mais je trouve fou l'effet qu'elle a sur elle !
Par contre, elle m'a fait trop mal au cœur, elle m'a dit que super copine n°2 lui avait dit que son cartable n'était pas beau et qu'elle ne l'aimait pas. Du coup, je lui ai dit qu'elle avait choisi son cartable parce qu'elle, elle le trouvait beau, et que c'était le plus important, et qu'en plus, il est super joli. Ca a eu l'air de la rassurer un peu, mais elle n'a souri que quand je lui ai dit que sa copine se trompait, et que son cartable était super ^^
(dur dur de pas céder à l'envie de dire : "mais de quoi elles se mêle cette petite **** parce qu'elle croit que le sien, il est beau ? Pignoufette de mes deux", c'est horrible comme dès que ça rend Poukette triste, je ne tolère rien

)
__
Sinon, mes angoisses comme pendant la première grossesse me reprennent. J'ai essayé de faire la sieste et je n'ai jamais réussi, parce que je pensais à ma BM (quelle idée, mais j'ai pas réussi à arrêter

) et je me souvenais de la connasse qu'elle a été à la maternité, et du point auquel je ne veux pas que ça recommence.
C'est marrant, mais pour la première fois, j'ai ressenti une envie de protéger aussi cet enfant, que c'était/ça allait devenir le mien.
Bref, j'étais super énervée, et je n'arrive à me calmer qu'en imaginant.. que je lui tire dessus

(on a de sérieuuuuux problèmes à régler, mais personne ne veut le faire dans cette famille, je sais plus si je vous ai dit que j'avais vidé mon sac auprès d'elle, et demandé une discussion profonde si elle voulait que les choses changent et qu'elle s'était juste... levée, pour faire depuis trois mois comme si je ne lui avais même pas parlé ?

)
Bref, je n'attends qu'une chose, que ça merde et pète dans les grandes grandes largeurs et ne plus jamais avoir peur de son influence auprès de mes bébés.