@Kettricken surtout que cette femme n'a pas encore atteint l'âge honorable de 50 ans et qu'elle va globalement assez bien
. C'est très fort peu probable qui lui arrive quelque chose donc (même si je sais qu'on est jamais à l'abri de rien). Disons que je suis mi amusée mi blasée mi
.
Et pour ta voisine c'est cool
Et je suis de la team de la flippe des escaliers aussi! (je pense aussi que la maintenir en vie est mon premier objectif)
. C'est très fort peu probable qui lui arrive quelque chose donc (même si je sais qu'on est jamais à l'abri de rien). Disons que je suis mi amusée mi blasée mi Et pour ta voisine c'est cool

Et je suis de la team de la flippe des escaliers aussi! (je pense aussi que la maintenir en vie est mon premier objectif)

) . Alors que perso je suis totalement ok avec les danettes et les haribo. Même qu'on les partage avec Bobinette.

. Par contre en ce qui concerne ma productivité on va dire que j'ai de la marge pour progresser.
Je suis réveillée depuis 4h30 ce matin et je n'ai quasiment rien fait, à part donner le sein et changer des couches.
. 
Manger ! Non ! Pas manger ! Manger !! Plus vite !!!! BWAAAAAAAH ! Pas manger BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Ça plus les nuits pourries de ces dernières semaines, je n’y survivrai pas 

(oui alors certes les impacts se font à long terme mais : dissonance cognitive laissez moi 
tu as bien fait de choisir l'option détente !
C'est vraiment spécial ces sensations !