@MadmoiZelleCactus ça a dû être très dur de traverser tout ça. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
@Mellys Je suis vraiment désolée, courage à vous
@Destiel Mok´ rétention d'eau, peut-être ?
@Sohranna ça m'aurait tellement énervée aussi

nan mais franchement, yen a qui sont gonflés...
- - -
Je suis malade depuis samedi avec un pic lundi (fièvre), ça va un peu mieux aujourd'hui et j'ai pu reprendre le boulot. Sauf que je passe mon temps à tousser et me moucher alors que je surveille un concours, j'essaie d'être discrète mais les pauvres candidats... Du coup, quand je sens la quinte de toux arriver, je m'éclipse de la salle (on est 2 surveillants donc ils sont pas tout seuls ^^) mais ça tombe quand même super mal.
Ce week-end, c'est grosse fête familiale pour les 60 ans de ma mère. On part du vendredi soir au dimanche soir. J'espère que je ne serai plus malade (j'ai mal à une oreille, j'ai peur que ça se transforme en otite) et que la petite ne sera pas contaminée... pour l'instant, elle résiste mais mon copain a mal à la gorge depuis hier, donc ça m'angoisse.
Ajoutons à ça, la crainte des gilets jaunes (raison pour laquelle on part vendredi soir et pas samedi matin comme prévu ) et la pénurie d'essence (on a fait le plein avant hier à 23h, poke
@Lilliy 
) parce que notre réservoir ne permet pas de faire l'aller retour donc si les stations sont vides près de chez mes parents c'est la merde, on peut pas rentrer, je suis
Et bien sûr, ma mère et mon frère sont en froid, ca arrive toujours au moment des fêtes, c'est pour ça que cette période m'angoisse et jusqu'ici ça allait, j'étais optimiste pour une fois, me disant que le premier noël de ma fille serait plus serein mais non... (et mon anniversaire c'est la semaine prochaine, j'ai trop de chance d'être née pile à la période où la famille est en pleine crise tous les ans

)
Bref, comme tous les ans, j'aime Noël mais j'aime pas décembre et j'ai hâte d'être en janvier
(Ce post respirait la joie de vivre (désolée))