Je me suis fait avoir comme une bleue : j’ai donc profité de ma soirée solo et de l’ordi pour faire des achats de Noël, poster sur le forum, ranger… à minuit je pensais enfin me coucher, mais M s’est réveillée… Tétée, dodo. Vers 1h, je commence à m’endormir, rebelote. J’ai dormi et à un moment j’ai entendu des pleurs en stéréo : AL avait fait un cauchemar, pleuré et donc réveillé M. Elle a demandé à aller dans notre lit, j’ai dit ok vu que de toute façon j’étais seule, y’avait la place. Mais avant tétées pour M. Heureusement quand je suis revenue AL dormait déjà, en plein milieu, je me suis donc trouvée une petite place tout au bord. Evidement elle a bougé et m’a donné des coups. C’était à prévoir vu comment elle bouge dans son sommeil, elle change de sens plusieurs fois dans la nuit et quand elle avait un lit sans barreaux on la retrouvait souvent à moitié par terre. M s’est réveillée encore une autre fois. Et puis mon réveil a sonné.
Donc ce soir je dors dès que je peux ! Mais malgré tout, les préparatifs du matin en solo se sont bien passés, AL s’est même habillée toute seule.
Donc ce soir je dors dès que je peux ! Mais malgré tout, les préparatifs du matin en solo se sont bien passés, AL s’est même habillée toute seule.

) et j'avais vachement flippé (même si Sésame avait donné plein de coups rageux en mode "QUI C'EST QUI ME RÉVEILLE PUTAIN ? 
!
) qui m'a vraiment vraiment rassurée, en m'expliquant tout ça, la poche des eaux, le placenta et tout, parce que comme tu dis un coup ça arrive vite, si le bébé était à ce point en danger avec un seul, niveau évolution on pourrait dire que l'espèce humaine a bien loupé son coup. Au final j'ai été arrêtée plus par rapport à la route que par ce coup
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de gâteaux en une fois ^^
(heureusement que je voulais le mettre tôt cette année
)
Je ne réalisais pas que les vomissements pouvaient aller jusqu'à blesser l'oesophage. Je t'admire, ainsi que toutes les Mads qui ont été confrontées à des grossesses aussi éprouvantes. Ca doit vraiment être une période hyper sensible émotionnellement.

. Ça m'arrive quand je croise mon reflet en sortant de la douche ou quand je donne un coup de ventre à quelqu'un en le bousculant sans faire exprès ou à un objet posé sur le bord de la table (car ici règne une tradition qui dit que plus l'objet est fragile et cher plus il dit reposer sur le bord de la table). En dehors de ça jamais. Je ne suis pas enceinte dans mes rêves (Ça a du arriver 3 fois à tout casser alors que je suis le genre de personne qui rêve ce quelle vit tout le temps) etc.
. Surtout que je lai entendu dire à son supérieur par téléphone que cette fin d'année il était moins en retard que d'habitude
. Mais à moi il me dit que comme d'hab il est très occupé et très en retard jusqu'au 15 janvier au moins
).
ça m agace j essaye de verbaliser avec lui (lui demander si il est stressé ou quoi) mais non il répond ce que je veux entendre ça va en gros et il est comme d hab c'est moi qui comprends rien.