@Jixels la Sf nous avait conseillé le liniment parce que l'huile fait une barrière protectrice contre le trop plein d'humidité. (Mais de manière générale ma Sf n'est pas fan de crème de change sauf fesses très irritées.)
@shampoo_ c’est ça aussi, ça sent pas bon, un peu odeur de pieds pas frais (mon pauvre bébé). Et ça lui fait mal quand je lave...
De la crème pour le change type liniment ou genre la crème weleda pour le change (avec les huiles essentielles dedans j’ai un peu peur) ?
(Désolée pour ces questions types doctissimo mais mon médecin ne peut pas pas avant lundi...).
@Jixels la Sf nous avait conseillé le liniment parce que l'huile fait une barrière protectrice contre le trop plein d'humidité. (Mais de manière générale ma Sf n'est pas fan de crème de change sauf fesses très irritées.)
). Et on a trouvé un truc pas mal pour alléger les crises de fatigue du soir : on se fait un petit temps de câlin en rentrant, dans le fauteuil du salon, je lui lis un livre ou deux, il suce son pouce contre moi, il me raconte des trucs que je comprends pas, et c'est plus facile ensuite d'enchaîner. J'imagine qu'avant j'étais trop dans le "allez hop hop hop on y va on mange le bain dodo" et qu'il avait besoin de me retrouver un peu. 

Mon fils est malade depuis dimanche à coups de fièvre qui va et vient, rhume, toux etc. Donc ps de crèche. Ça ne serait pas logique que mon mari reste à la maison alors que j’y suis de toute façon mais ça me met tellement en colère de devoir m’occuper de lui TOUT LE TEMPS et de devoir adapter mon agenda et annuler mes rdv l’un après l’autre. Et mon fils lui n’y peut rien
et je me dis que ce sont les derniers moments où il est mon seul petit garçon et j’essaye de ne pas lui faire subir ma mauvaise humeur mais c’est dur. Et la fatigue s’accumule, je peux à peine me reposer (même si là il me gratifie d’une mega sieste depuis 2h30 donc j’ai pu faire une sieste mais ça ne suffit pas à me régénérer pour de vrai). Et je laisse traîner plein de trucs, genre je n’ai toujours pas préparé ma valise pour la maternité, je voulais faire du yoga bah j’ai jamais pu y aller, j’arrive pas à me préparer à cet enfant qui va bien finir par venir. une portion de purée en pot (légumes ou avec viande s'il a boudé la sienne à la crèche), un peu de pâtes ou de riz ou de boulghour ou de pain avec, quelques légumes à prendre à la main, puis deux voire TROIS compotes. Ensuite avant il avait son 300ml de lait

Par contre il mange bien tout le reste de la journée #labouffeceylavie (matin : un yaourt (125gr) + une compote (130gr) et éventuellement un biscuit / midi : 250gr environ (parfois +) viande/légumes/féculents + un yaourt / gouter : un yaourt + un fruit)