@Serafina Pekkala merci
Oui je pense que ça lui fera du bien, le lieu est super bienveillant et tourné vers les apprentissages autonomes, le jeu libre, il y a un grand jardin avec des animaux, tous les matins c'est forest school... Le rêve quoi !
Pour les douleurs, c'est toujours mitigé. Y a du mieux indéniable depuis l'osteo mais ça reste dur. Je croise les doigts que le chiropracteur aide encore plus cet aprem.
Et sinon je voulais pas le dire hier soir pour pas me porter la poisse mais j'ai réussi à coucher les deux enfants
Jusqu'à maintenant on gardait petit A avec nous jusqu'à notre coucher mais il semblait de plus en plus gêné par le bruit le soir. J'ai tenté de l'amener au lit et ça a attiré le grand qui s'est endormi aussi. On a eu 1h entre parents, au calme, le luxe !
Oui je pense que ça lui fera du bien, le lieu est super bienveillant et tourné vers les apprentissages autonomes, le jeu libre, il y a un grand jardin avec des animaux, tous les matins c'est forest school... Le rêve quoi ! Pour les douleurs, c'est toujours mitigé. Y a du mieux indéniable depuis l'osteo mais ça reste dur. Je croise les doigts que le chiropracteur aide encore plus cet aprem.
Et sinon je voulais pas le dire hier soir pour pas me porter la poisse mais j'ai réussi à coucher les deux enfants
Jusqu'à maintenant on gardait petit A avec nous jusqu'à notre coucher mais il semblait de plus en plus gêné par le bruit le soir. J'ai tenté de l'amener au lit et ça a attiré le grand qui s'est endormi aussi. On a eu 1h entre parents, au calme, le luxe !
(même si ça me rassure pas de ouf sur l'arrivée de pti deuz
). Suite à son épisode de glaires à la naissance, Pti Lu est resté longtemps en décalage sur les quantités (en gros quand il arrivait finalement à prendre la quantité recommandé bah... en fait la reco était déja au niveau au dessus
), et c'était aussi compliqué de le faire manger, il mettait des plombes, s'endormait sur le bib, du coup on changeait sa couche à moitié du bib pour le reveiller et même comme ça ça restait compliqué... ça a duré longtemps, mais ça ne l'a pas empêché de bien grandir/grossir, et ça ne l’empêche pas aujourd'hui de très bien manger (même si lui aussi, quand il décide que non, c'est mort)

)
Je me réveille TOUT LE TEMPS, si je dois me lever pour faire pipi j'en ai au moins pour une heure avant de me rendormir (2,5 h cette nuit) et quand je dors, je rêve que je ne dors pas
. Je me dis que certes quand le bébé sera là, les nuits seront hachées mais si ça se passe comme avec mon fils je me rendormirai comme une masse entre deux tétées au lieu de rester des heures à me tourner et me retourner dans mon lit.
.