Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Quand mon mari et moi on se fait un câlin, Grenouille devient super jalouse (on dirait) : elle veut toujours venir taper l'incruste et ensuite me repousse physiquement, voire me tape :lol: Putain qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça :lol: Et même de manière générale, il n'y en a que pour son père. Bon ça, à la limite, ça passe (même si c'est gonflant qu'elle me hurle dans les oreilles pendant 10 minutes parce que c'est moi qui monte avec elle pour le biberon et le bain le soir, on dirait que c'est de la torture :stare:), mais bordel quand elle me fout les mains sur la tronche et me pousse "loin" :scream: Et mon mari qui ne veut pas s'en mêler parce que "je prendrai pas partie entre vous" et lui dit qu'elle est trop mignonne et lui fait des bisous :facepalm: Non mais mec, arrête de flatter ton ego et soutiens-moi s'il te plait. Ok elle n'a qu'un an et c'est une phase normale, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'encourager si ? :dunno:

@-Arwen Si jamais ça t'intéresse, les maternelles ont posté sur Youtube une vidéo sur l'accouchement par voie basse de bébés en siège. Je suppose que tu n'as plus grand chose à apprendre sur la question, mais je voulais te le dire au cas où :fleur:
Courage :hugs:

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@-Arwen J'imagine que tu y as déjà pensé mais apparemment, les haptonomes arrivent parfois a retourner un bébé en siège

Bon les piqûres se sont bien passé. La pédiatre est cool: elle a déployé le tapis avec arches pour le distraire, et son assistante jouait avec une marionnette au dessus de sa tête en plus. Évidemment, ça n'a pas marché une fois la piqûre faite : il a pleuré très fort mais pas longtemps. Et la, il est totalement KO. Pauvre petit loup...
Pas encore de température. Je surveille

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Destiel Mok´ @Sohranna @Joanne. @Matouh @alexia5656 Merci pour vos réponses ! Bon du coup ça me fait moins culpabiliser de demander, j'espère qu'on ne m'enverra pas balader ! :shifty:

@Serafina Pekkala @UranusMarie Félicitations pour la naissance de vos petits bouts ! :rainbow:

@Jixels Courage, c'était vrai que ton mec est pas très cool :calin:J'imagine que j'enfonce un peu une porte ouverte, mais si tu lui demandais de façon directe de venir le midi, tu penses qu'il capterait un peu plus ?

Mon ventre me paraît énorme pour 4 mois et une semaine de grossesse, clairement c'est inratable que je suis enceinte :halp:
On m'a déjà touché le ventre plusieurs fois sans me demander mon avis, ça a vachement choqué mon mari, moi j'avoue que tant que c'est des gens que je connais un minimum ça me dérange pas trop. C'est pas arrivé avec un inconnu encore, la par contre je réponds plus de rien :lol:
D'ailleurs il m'a trop fait rire mon mari l'autre jour, on a commandé une écharpe de portage, moi je voulais la rouge, et il a mis son veto en disant "mais non enfin, c'est pas moi cette couleur :drama:" Okay :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Sohranna @Backstreet Non d'après ce que j'ai cru comprendre (mais j'étais complètement à l'ouest après l'annonce de la gyneco), ils ne prennent pas de risque sur un utérus cicatriciel donc ca sera forcément une césarienne si elle ne se tourne pas. Mais je vais quand même regarder la vidéo des Maternelles, on sait jamais :)

@Kettricken Je ne savais pas, merci pour l'info!

Bon du coup j'ai fini de pleurer (:lol:), je me remotive et je redeviens optimiste. Après mon rdv de ce soir je verrais déjà si quelque chose se passe sachant que j'ai ma t3 en fin de semaine. Si ca ne marche pas, ca sera re-acupuncture, osteo et haptonomie du coup. Je vais aussi faire les fameuses positions tous les jours. Et si elle ne se retourne toujours pas, au moins j'aurais aucun regret.
Merci pour vos messages!:jv:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@-Arwen plein plein de bonnes pensées, je te souhaite de tout cœur que ton bébé se tourne !! Si ça peut te rassurer, mon 2eme a fait plusieurs allers retours entre siège et tête en bas pendant le 7eme mois et au final il s'est remis la tête en bas dans les temps. Je ne peux que comprendre ton angoisse :hugs: J'espère de tout cœur qu'un bel AVAC t'attend.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@-Arwen Ma fille était en transverse jusqu’à bien 36 ou 37 SA, on commençait à me faire stresser et finalement après des séances d’acupuncture elle s’est retournée. Si ça se trouve elle se serait retournée de toute manière mais bon :cretin: Tout espoir n’est effectivement pas perdu encore :supermad:

Après être allée chez le médecin pour moi hier, retour pour Grenouille aujourd’hui. Elle n’a pas (encore) vomi la solution de ré hydratation, j’espère que ça va aller cette nuit :pray: Là mon mari essaye de la coucher et moi je vais aller nous chercher des pizzas (oui on est déjà au bout du rouleau :shifty:), faites qu'elle dorme quand je reviendrai et que je puisse dormir avant de reprendre le boulot demain...

22 Mai 2015
410
3 855
3 804
@-Arwen demande à ta sage femme il y a aussi des positions que tu peux faire chez toi pour favoriser son retournement. Et puis sinon les versions ont de bons taux de réussite avec des deuxièmes (ou plus) grossesses

• Big up !
Réactions : -Arwen
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, première vraie journée de crèche faite.
On a récupéré un petit Loulou épuisé, qui a à peine tété avant de s'effondrer de fatigue et qui, à l'heure où j'écris mon message, dort encore. Pas de bain, pas de pyjama ou de changement de couche, tant pis, le sommeil était nécessaire. Le bon côté de la chose c'est qu'on a pas eu le temps d'avoir des pleurs de décharge !:cretin:
J'avoue que ça me fait un peu mal au cœur de le ramener demain matin... :erf: Et ça fait très bizarre de ne pas l'avoir vu de la journée, ses sourires et ses babillages me manquent :sad:. J'espère qu'il va réussir à prendre le rythme le pauvre...
Par contre, l'appartement est enfin rangé et propre pour la première fois depuis 2mois. Croyez moi, c'était pas du luxe ! :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@LadyOscar Comme j'ai déjà eu une césarienne, ma maternité ne pratique pas de version sur un utérus cicatriciel. Mais pour les positions oui, je dois faire le 4 pattes 2 fois par jour pendant 20min.

Vos messages me redonnent de l'espoir!

La séance d'acupuncture s'est bien passée même si c'était trop tôt pour tenter de la tourner, il faut attendre 34sa. Donc on a fait une séance de relaxation "basique" et ma foi ça fait du bien :happy:

Bon par contre je sais qu'il y a peu d'activité sur le topic et que la plupart a migré mais j'ai l'impression d'avoir pourri l'ambiance :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes