@-Arwen personnellement, j'ai pas du tout l'impression que tu aies pourri l'ambiance du topic ? C'est parce que c'était calme ajd que tu as cette impression ?
@Jixels Oui, je suis très agréablement surprise. Il a été plus fatigué que d'habitude mais pendant les périodes d'éveil et a part une crise de pleurs de 19h plus forte que d'habitude, il a été très cool, fort souriant et joueur. Il a fait un tout petit peu de température mais n'a même pas atteint les 38. Moi qui apprehendait tellement cette journée, je suis vraiment soulagee.
Quand je disais qu'il commençait a attraper les jouets de son tapis de jeu... Tout a l'heure, j'agitais devant son nez un hochet Sophie la girafe avec deux boules tournantes au centre d'un fin cercle... Ben il a finit par attraper le cercle en question et il a passé un bon moment a agiter le hochet lui même, a essayer de le manger (

) et même a faire maladroitement tourner les boules de sa main libre
Ça y est déjà, il n'a plus besoin de moi
EDIT : Bon par contre, ça fait deux fois qu'il se réveille avec des pleurs comme de panique... Je me demande si la nuit ne va pas être compliquée