Quand mon mari et moi on se fait un câlin, Grenouille devient super jalouse (on dirait) : elle veut toujours venir taper l'incruste et ensuite me repousse physiquement, voire me tape

Putain qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça

Et même de manière générale, il n'y en a que pour son père. Bon ça, à la limite, ça passe (même si c'est gonflant qu'elle me hurle dans les oreilles pendant 10 minutes parce que c'est moi qui monte avec elle pour le biberon et le bain le soir, on dirait que c'est de la torture

), mais bordel quand elle me fout les mains sur la tronche et me pousse "loin"

Et mon mari qui ne veut pas s'en mêler parce que "je prendrai pas partie entre vous" et lui dit qu'elle est trop mignonne et lui fait des bisous

Non mais mec, arrête de flatter ton ego et soutiens-moi s'il te plait. Ok elle n'a qu'un an et c'est une phase normale, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'encourager si ?
@-Arwen Si jamais ça t'intéresse, les maternelles ont posté sur Youtube une vidéo sur l'accouchement par voie basse de bébés en siège. Je suppose que tu n'as plus grand chose à apprendre sur la question, mais je voulais te le dire au cas où

Courage