Je viens de me souvenir de mon rêve... J'ai rêvé qu'elle était morte ! Je me suis réveillée pour aller écouter sa respiration tellement j'étais en panique. Dans le rêve j'étais au désespoir et mon copain était hyper calme et me disait un truc du genre "t'inquiète,on va en faire un autre de bébé".
Parfois je me demande comment on pourrait survivre à ça... Mais stop les pensées morbides.
Il fait beau et ici tout va bien !
Parfois je me demande comment on pourrait survivre à ça... Mais stop les pensées morbides.
Il fait beau et ici tout va bien !
. Merci à la soeur de mon mec qui nous l'a filé en nous disant "sisi il a plus de 3 mois, il a été bien sevré". Mais oui BIEN SUR, il a toutes les caractéristiques du chat mal sevré et le véto m'a dit qu'on l'avait eu à 2 mois juste. En plus il est super intelligent et c'est tout au service de la méchanceté mais je l'aime quand même, et surtout il est doux avec elle
. Il joue même avec (ils font des parties de cache-cache, j'adore les regarder et entendre Blanche qui se bidonne en se cachant) 
. Je crois que nous n'allons pas poursuivre les séances, nous sommes encore assez sceptiques. J'ai eu un retour d'une autre maman qui m'a dit qu'elle avait apprécié les séances mais que finalement elle n'avait pas appris beaucoup de choses, qu'il y avait peu d'exercices pour communiquer avec son bébé. Nous réfléchissons encore un peu avant de prévenir la sage-femme que nous avons vue mais a priori nous allons arrêter là.
Je suis comme toi. Quand j'ai mal je m'inquiete, et maintenant que je n'ai quasiment plus mal nulle part, je m'inquiete aussi... Comme tu dis, vivement l'echographie!
. Je ne pouvais rien faire, j'ai essayé le spray d'eau mais il finissait trempé parce que ça l'amusait, j'ai joué avec lui pour le défouler, etc. Le véto était hyper inquiet, il m'a parlé de calmants puis d'euthanasie si ça ne se calmait pas. J'ai accouché, je suis rentrée avec le bébé et il était calmé. Il reste particulièrement sournois mais il n'a jamais fait de mal à Blanche. Quand elle était minus et qu'elle pleurait dans son transat, il s'asseyait à côté d'elle et il la regardait sans rien faire. Ma tante me disait que les animaux avaient conscience des bébés des autres espèces et que ça pouvait expliquer sa tolérance et sa bienveillance malgré les oreilles tordues et les poils arrachés. Maintenant est-ce que c'est réellement le cas je ne sais pas mais en tout cas, ça m'arrange qu'il soit différent avec elle d'avec nous.
.
) et le conserver au congélateur pour que le papa puisse également participer aux repas (la nuit de préférence
).
).