Pour @catatonia , me semble bien qu'elle avait prévenue qu'elle serait moins présente vu qu'elle avait ses parents chez elle, ou bien je confond ? oO

(ça c'est juste parce que j'avais envie de mettre une licorne qui pète des paillettes sur un forum depuis loooooooongtemps !)

), en tout cas tes posts Bleue_ me sont très agréables à lire et me font du bien, me rassurent pour la suite. Je suis sans doute trop entourée du discours "les premiers mois c'est horrible", je trouve que c'est assez anxiogène comme tu dis. Par exemple, le fait que tu aies finalement décidé d'allaiter alors qu'au départ tu n'étais pas trop pour, ben ça me rassure, parce que je lis trop le discours visant à soutenir les femmes qui ne réussissent pas à allaiter ou ne veulent pas pour x raisons et du coup ça a l'effet inverse sur moi (le peur de pas y arriver, que ce soit trop douloureux, de pas faire assez de lait, etc.). Alors évidemment je comprends ce discours hein, chacun ses choix tout ça tout ça et il ne me viendrait pas à l'idée de juger qui que ce soit, mais voilà ça a l'effet inverse sur moi. 

)
.
. J'avais lu qu'un bébé de moins d'un an possède des "papilles" dans toute la bouche et pas uniquement sur la langue d'où le fait qu'ils portent systématiquement tout à la bouche pendant un moment.
.
A part ton ventre qui est bien rond bien beau (bon en même J-6
) t'as l'air fine de partout
Elle dit ça par rapport à ton état ?