@Pinceau_ Niourfi 
@Alysa Elle a des "yeux-sourire"

@Alysa Elle a des "yeux-sourire"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne serais pas autant sur les nerfs vis à vis de cette voiture s'il ne m'avait pas baladée semaine après semaine, en mode "je fais le maximum pour que la voiture soit réparée d'ici notre départ" pour finalement mettre 3 jours (et encore on n'est pas au bout) pour faire un trajet de 12h. Cinq mois entiers, ce n'est pas suffisant pour réparer une voiture ? ...Et si je lui dis, il va encore dire que "c'est pas sa faute". Y'a un moment : merde.
Il ne veut pas m'inquiéter ? Qu'il commence par faire ce que je lui demande, à savoir me tenir régulièrement au courant de l'avancée de son voyage par sms, c'est pas compliqué. Me laisser dans l'attente de son retour pendant toute la nuit pour au final ne pas arriver, c'est ça "ne pas vouloir m'inquiéter" ?
(je précise que les routes sont dangereuses ici, entre le risque d'accidents et de banditisme, vraiment, y'a des raisons d'être inquiet).
Mais non c'est pas la bonne manière.
Les filles, pensez à nous, réduisez vos photos 

Pourtant j'ai une connexion très correcte normalement.

.
Tant mieux vraiment !
). Quand toute ta vie, il a été complètement normal que des gens "dont c'est la fonction"* ramassent tes chaussettes et lavent tes assiettes sales, bah forcément...

).
). Mais pour fêter ça je m'offre un groooos bédo
(mais chuuuut faut pas lui dire elle m'en voudrait à mort je crois
). Mr doit revenir dans la soirée. J'ai décidé de rester zen jusqu'à ce que week end, il sera probablement exténué de ce long voyage, j'ai pas envie qu'on se retrouve pour gueuler. Mais ce week end, explications. 
J'veux pas qu'elle ait une vilaine cicactrice 
pourtant ma connexion est bonne... je vois juste des "IMG"...
Et mon mec juste mort de rire parce qu'il a avait capté qu'elle avait zappé et lui a rien dit cette enflure