Faut pas vous sentir coupables d'avoir un mec qui fait sa part hein

Tant mieux vraiment !
Perso, je pense que ça vient complètement de son éducation. Sa Tatie m'a dit là, plusieurs fois, qu'il était vraiment comme son père, à rien faire et tout critiquer, et que durant son enfance, c'était le personnel qui faisait tout (oui, je suis avec une princesse

). Quand toute ta vie, il a été complètement normal que des gens "dont c'est la fonction"* ramassent tes chaussettes et lavent tes assiettes sales, bah forcément...
*La "fonction" d'autant plus que subsiste une sorte de système de caste qui fait que certaines ethnies ont toujours servi d'autres ethnies. Mon Mr est de l'ethnie la plus "noble" du pays. Le reste du monde doit donc être à ses pieds n'est-ce pas.
Et puis bon, notre mode de vie me convenait (sans dec

) jusqu'à ce qu'on ait un bébé et que Mr ne se rende pas compte qu'il avait aussi un rôle à jouer dans l'histoire. (A part tremper son biscuit, j'veux dire

).
Bon, la Tatie vient de partir (snif snif

). Mais pour fêter ça je m'offre un groooos bédo

(mais chuuuut faut pas lui dire elle m'en voudrait à mort je crois

). Mr doit revenir dans la soirée. J'ai décidé de rester zen jusqu'à ce que week end, il sera probablement exténué de ce long voyage, j'ai pas envie qu'on se retrouve pour gueuler. Mais ce week end, explications.
Le vaccin BCG de Poupouts' commence à "sortir"

J'veux pas qu'elle ait une vilaine cicactrice