Salut les filles, je fais mon graaaaand retour après une longue absence !
Ici j'en suis presque à 8 mois, tout se passe plutôt bien pour l'instant, bien que ça fait quelques jours que c'est de plus en plus dur, et j'ai l'impression que je pourrais accoucher d'un moment à l'autre
Bébé sera donc un petit gars qui pour l'instant a tout dans la norme (taille, poids, organes...) et qui est prévu pour le 16 juin en théorie
J'avais prévu d'aller accoucher en Belgique à Ostende pour pouvoir accoucher dans l'eau, mais plus j'avance plus j'hésite, car j'ai 50min de route et je doute de savoir juger à quel moment c'est encore gerable de partir ou pas... Du coup je suis partagée!
Sinon j'aurai voulu des (vrais) avis, dans le sens merci les forums bidons que tu trouves dans Google mais sans façon

:
On voudrait partir cet été en Suisse voir mon grand frère, et à cette période bébé aura environ 1 mois et demi. On voudrait partir en camping, et donc en tente, car la Suisse coûte cher. Apparemment la plus grosse inquiétude des gens en général sont les températures dans la tente la nuit, mais bien couvert et avec nous les nuits fraîches je pense que c'est pas pire qu'autre chose non?
Après évidemment on prendrait une grande tente de qualité avec espace de vie au centre qui sert d'abris aussi, et avec du matériel en conséquence. Je compte allaiter donc là dessus c'est moins problématique pour la gestion. En sachant qu'en plus on peut se réfugier chez mon frère en cas de souci (juste que de base je veux pas lui imposer bébé + la chienne dans son appartement, mais on sera en partie chez lui aussi).
Voila voila, si quelques unes d'entre vous ont déjà tenté l'expérience, ou même sont déjà partis tout court avec un jeune bébé, j'attends vos conseils
Bisous à toutes!