@chasseuse_de_nuages beau récit mais ... J'aurais pas dû le lire je crois car tu décris TOUT ce que je redoute demain.
L'attente interminable - la douleur et la fin en césarienne.
Tu sembles l'avoir super bien vécu et j'essaie de me dire que tout ira mieux une fois que j'aurais ma fille dans les bras mais en fait je suis terrorisée et très déçue de savoir que je vais être déclenchée demain
@Margottine je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression tout le week-end que tu allais accoucher bientôt
m'enfin je croyais pas dépasser le 25 mai et on est le 6 juin donc bon, je sais pas si on peut suivre mon instinct.
Et en même temps le 7 est mon chiffre porte bonheur. Mon amoureux le sait je lui ai expliqué ma théorie en long et en large mais en gros, très souvent dans ma vie je croise ce chiffre. Date d'examens, chambre d'hôtel ou ce genre de truc. Et bien là déclenchement le 7 voilà
je vais aller m'acheter pleins de magazines ce midi pour prévoir une longue attente. Je pense même recharger ma Nintendo DS 
L'attente interminable - la douleur et la fin en césarienne.
Tu sembles l'avoir super bien vécu et j'essaie de me dire que tout ira mieux une fois que j'aurais ma fille dans les bras mais en fait je suis terrorisée et très déçue de savoir que je vais être déclenchée demain
@Margottine je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression tout le week-end que tu allais accoucher bientôt
m'enfin je croyais pas dépasser le 25 mai et on est le 6 juin donc bon, je sais pas si on peut suivre mon instinct.Et en même temps le 7 est mon chiffre porte bonheur. Mon amoureux le sait je lui ai expliqué ma théorie en long et en large mais en gros, très souvent dans ma vie je croise ce chiffre. Date d'examens, chambre d'hôtel ou ce genre de truc. Et bien là déclenchement le 7 voilà
je vais aller m'acheter pleins de magazines ce midi pour prévoir une longue attente. Je pense même recharger ma Nintendo DS 

Super récit d'accouchement ! Bravo!
Tu es une bonne maman. La culpabilité maternelle est partout, et je me souviens avoir été stressée de ne pas comprendre les pleurs de mon bébé.

Alors je te conseille ce mantra: "OUI à ce qui est".

ou pas lol) après j'avoue que le post énervé donne une vision très noire de la situation, là y'avait pas mal d'accumulation mais en vrai il est très bien mon mari 

. Quand le médecin m'a arrêté pour mes douleurs rénales mais que j'ai décidé d'aller au boulot quand même, je l'ai fait parce que c'était clair que ça n'impacterait que moi et pas le bébé (quoique maintenant, vu d'ici...