@Margottine : félicitations!! Profitez bien!!
Et je pense également que ce topic doit garder sa fonction, parmi d'autres évidemment, de soupape.
Moi aussi, il m'arrive de, pendant une fraction de secondes (voire quelques minutes), détester ma fille, regretter ma situation.... et c'est d'ailleurs souvent quand je suis seule avec elle (au pif : le soir quand elle veut pas dormir) et donc vous êtes les seules à qui je peux le dire sans avoir peur de me sentir jugée (a priori)
Nos bébés/enfants sont merveilleux, il y a des moments juste incroyables mais aussi des moments où on est au fin fond du fond voila
@Sassinak
je croise les doigts pour une sieste, de ton côté comme du mien 
Et je pense également que ce topic doit garder sa fonction, parmi d'autres évidemment, de soupape.
Moi aussi, il m'arrive de, pendant une fraction de secondes (voire quelques minutes), détester ma fille, regretter ma situation.... et c'est d'ailleurs souvent quand je suis seule avec elle (au pif : le soir quand elle veut pas dormir) et donc vous êtes les seules à qui je peux le dire sans avoir peur de me sentir jugée (a priori)
Nos bébés/enfants sont merveilleux, il y a des moments juste incroyables mais aussi des moments où on est au fin fond du fond voila
@Sassinak
je croise les doigts pour une sieste, de ton côté comme du mien 
(c'est beau la vie dans les endroits paumés quand même
)
Je le savais, je t'avais dis que le 14 était une date parfaite de toute façon 
Je te rassure, moi l'affreux je trouve ça affectueux comme surnom 

comme nos chats en fait
, moi la seule chose qui m'en a empêché c'est de venir geindre ici
. Pareil pour le grossesse où j'étais tellement mal pendant le 1er trimestre que je rêvais secrètement de faire une FC pour me sortir de ma misère
. Et je m'en veux beaucoup après ces pensées négatives parce que j'ai un bébé qui pourrait faire l'ambassadeur de la cause des bébés tellement elle est sympa (elle est super sociable, dort bien, mange bien, jamais malade...).
. Et là elle m'a juste balancé à quel point c'était difficile pour elle en ce moment, avec beaucoup de pudeur, comme si elle avait pas le droit
.
, parce que j'ai senti qu'elle en avait besoin. Et c'est là que je me suis rendue compte que dans la vraie vie de vie véritable bah on a pas le droit de se plaindre 
Surtout si ça peut t'aider!