Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien, toutes

Je craque souvent au pire moment en fait : quand la nuit arrive, que je sens T très en demande et que je suis fatiguée... J'angoisse à mort, certaine que je ne vais pas y arriver et que la nuit de l'enfer ne terminera jamais

Ce qui est stupide, on est d'accord, et en plus ce n'est pas la faute de T qui ne fait que demander à manger et du réconfort, c'est "ma faute" pour ne pas réussir à répondre à ses besoins...

On n'a pas encore décidé ce qu'on faisait, mais on se dirige pas mal vers un biberon systématique de LA nocturne. On ne sait juste pas à quel moment l'introduire vu que les horaires ne sont pas fixes du tout et que le but ce n'est pas de le forcer à un rythme qui ne lui convient pas

On espère que ça va aider à décaler un peu la tétée non-stop, histoire que je tienne le coup...

Je ne suis que paradoxe sur toutes ces questions... J'en souffre et en même temps j'y tiens, à cet allaitement maternel, tout en me disant que le tout bib ça pourrait être cool pour nous...

Samedi il y a une rencontre d'une association sur l'allaitement maternel, on va essayer d'y aller, mais ils sont clairement très pro-sein, j'ai un peu peur que de parler mixte on se fasse juger. On verra bien...