@Aalia T'es une warrior !
Pour avoir dilaté très vite et commencé à pousser instinctivement aussi (déjà chez moi sur les toilettes
), parce que ça soulage, et pour avoir eu la péri à temps (le temps qu'ils la posent j'étais à 8cm), je peux très bien imaginer ce que tu as ressenti en termes d'intensité de la douleur (les contractions artificielles sont pires en plus). Quand on ne s'y est pas préparé et qu'on est mal accompagné comme ça a été ton cas, rien d'étonnant à ce que ça se soit si mal passé pour toi
Encore une fois j' hallucine que les anesthésistes soient souvent si connards... Tu as fait une démarche auprès de l'hôpital pour t' apaiser ? Ou de ton côté? En tout cas tu as très bien géré au vu des circonstances et tu peux être fière de toi !
Et oui c'est moi qui ai un bébé né à 2.130kg et 5 semaines d'avance. Cette nuit le papa a donné un bib de mon lait à minuit pour l'aider à se caler et à dormir, je l'ai mis au sein à 2h, bib de LA à 5h avec papa et là réveil pour le sein à 9h. C'est encore très soutenu mais j'ai pu davantage me reposer. Il y a vraiment pas mal de similitudes dans nos situations!
Pour avoir dilaté très vite et commencé à pousser instinctivement aussi (déjà chez moi sur les toilettes
), parce que ça soulage, et pour avoir eu la péri à temps (le temps qu'ils la posent j'étais à 8cm), je peux très bien imaginer ce que tu as ressenti en termes d'intensité de la douleur (les contractions artificielles sont pires en plus). Quand on ne s'y est pas préparé et qu'on est mal accompagné comme ça a été ton cas, rien d'étonnant à ce que ça se soit si mal passé pour toi
Encore une fois j' hallucine que les anesthésistes soient souvent si connards... Tu as fait une démarche auprès de l'hôpital pour t' apaiser ? Ou de ton côté? En tout cas tu as très bien géré au vu des circonstances et tu peux être fière de toi !Et oui c'est moi qui ai un bébé né à 2.130kg et 5 semaines d'avance. Cette nuit le papa a donné un bib de mon lait à minuit pour l'aider à se caler et à dormir, je l'ai mis au sein à 2h, bib de LA à 5h avec papa et là réveil pour le sein à 9h. C'est encore très soutenu mais j'ai pu davantage me reposer. Il y a vraiment pas mal de similitudes dans nos situations!

Pfuuuu j'ai des enfants géant! Pour petit kiwi on est passé au 6mois lorsqu'il avait 2mois pour son premier vaccins. Le reste je ne m'en rappel plus trop. Mais en effet les taille de vêtements ne veulent pas dire grand choses. Enfin du moins, c'est difficile de prévoir!
Il a choisi le siens vers 8mois. Il en avait deux trois avant qu'il affectionnait mais son choix définitif s'est fait plus tard (a 8mois donc!)
je suis même pas fichu de gérer mes fils....
A bientôt 1 mois, elle rentre encore dans le taille naissance (sauf un pyjama qui commence à être petit) et elle nage encore dans le 1 mois. Pourtant elle me parait énooorme comparé à la naissance (alors qu'elle ne fait même pas encore 2,8 kg, soit le poids d'un petit bébé à la naissance...).
Alors évidemment, pas de grande émotion visible devant l'écho (c'est un ours ^^) (
, il me touche le ventre et me dit que ça commence à se voir (même si je lui dis que non, c'est juste du gras
), bref, il est mignon et généralement c'est lui qui lance les sujets (pour savoir si on va demander le sexe, si on va l'annoncer bientôt, les prénoms, etc). Bon, c'est toujours fait un peu sous couvert d'humour mais on avance !
. J'espère que ça va durer comme ça et que les nausées ne vont pas revenir, ce serait top ! La fatigue commence à se faire sentir aussi (quand on dort 10h et qu'au réveil on est toujours aussi crevé, c'est pas trop normal, si ?^^)
Ma gynéco m'a dit que ça ne servait à rien d'en prendre maintenant que je suis enceinte (parce que j'en ai pris avant) donc elle ne m'en a pas prescrit d'autre.

Bon après, c'était une grossesse surprise, mais même au tout début, mon médecin n'en a jamais parlé, je sais même pas à quoi ça sert