@Aalia T'es une warrior !
Pour avoir dilaté très vite et commencé à pousser instinctivement aussi (déjà chez moi sur les toilettes
), parce que ça soulage, et pour avoir eu la péri à temps (le temps qu'ils la posent j'étais à 8cm), je peux très bien imaginer ce que tu as ressenti en termes d'intensité de la douleur (les contractions artificielles sont pires en plus). Quand on ne s'y est pas préparé et qu'on est mal accompagné comme ça a été ton cas, rien d'étonnant à ce que ça se soit si mal passé pour toi
Encore une fois j' hallucine que les anesthésistes soient souvent si connards... Tu as fait une démarche auprès de l'hôpital pour t' apaiser ? Ou de ton côté? En tout cas tu as très bien géré au vu des circonstances et tu peux être fière de toi !
Et oui c'est moi qui ai un bébé né à 2.130kg et 5 semaines d'avance. Cette nuit le papa a donné un bib de mon lait à minuit pour l'aider à se caler et à dormir, je l'ai mis au sein à 2h, bib de LA à 5h avec papa et là réveil pour le sein à 9h. C'est encore très soutenu mais j'ai pu davantage me reposer. Il y a vraiment pas mal de similitudes dans nos situations!

Et oui c'est moi qui ai un bébé né à 2.130kg et 5 semaines d'avance. Cette nuit le papa a donné un bib de mon lait à minuit pour l'aider à se caler et à dormir, je l'ai mis au sein à 2h, bib de LA à 5h avec papa et là réveil pour le sein à 9h. C'est encore très soutenu mais j'ai pu davantage me reposer. Il y a vraiment pas mal de similitudes dans nos situations!