Bon bon bon vous êtes bien trop bavardes alors jsais plus qui jvoulais mentionner donc je pose ça la 
Nous aussi 1ère sortie à 2 ça sera pour aller voir les animaux fantastiques... sauf que j'appréhende grave
poupette est restée 1h30 à peu près avec son papa mardi soir, elle a hurlé pendant presque 45 min, n'a pas voulu manger. Je suis rentrée l'appart était dans le noir à part deux petites lampes allumées
, mon chéri était dans le noir sur la terrasse en train de fumer une clope, il était désespéré
Bon en vrai je flippe, je la laisse mardi vendredi et samedi. Et si elle arrive pas à se rendormir sans téter
J'ai eu une episio, j'en voulais pas mais pas eu le choix, j'ai rien senti! Et quand les sf passaient pour connaitre ma douleur sur une échelle de 1 à 10 jleur disais "euh 1
" mais elle me donnait quand même doliprane et efferalgan.
@Margottine (ou @Coq' zut je sais plus
) moi ça me dit bien cette histoire d'envoi de livre pour bébé de madz.
Pour le lit au sol nous on a des lattes et un matelas (on avait un tour de lit avant mais il a pété lors d'une soirée trop arrosée
) par terre et du coup poupette est aussi au sol en cododo. Je tourne le matelas de temps en temps.

Nous aussi 1ère sortie à 2 ça sera pour aller voir les animaux fantastiques... sauf que j'appréhende grave

, mon chéri était dans le noir sur la terrasse en train de fumer une clope, il était désespéré

Bon en vrai je flippe, je la laisse mardi vendredi et samedi. Et si elle arrive pas à se rendormir sans téter

J'ai eu une episio, j'en voulais pas mais pas eu le choix, j'ai rien senti! Et quand les sf passaient pour connaitre ma douleur sur une échelle de 1 à 10 jleur disais "euh 1

@Margottine (ou @Coq' zut je sais plus

Pour le lit au sol nous on a des lattes et un matelas (on avait un tour de lit avant mais il a pété lors d'une soirée trop arrosée