Bon bon bon vous êtes bien trop bavardes alors jsais plus qui jvoulais mentionner donc je pose ça la 
Nous aussi 1ère sortie à 2 ça sera pour aller voir les animaux fantastiques... sauf que j'appréhende grave
poupette est restée 1h30 à peu près avec son papa mardi soir, elle a hurlé pendant presque 45 min, n'a pas voulu manger. Je suis rentrée l'appart était dans le noir à part deux petites lampes allumées
, mon chéri était dans le noir sur la terrasse en train de fumer une clope, il était désespéré
Bon en vrai je flippe, je la laisse mardi vendredi et samedi. Et si elle arrive pas à se rendormir sans téter
J'ai eu une episio, j'en voulais pas mais pas eu le choix, j'ai rien senti! Et quand les sf passaient pour connaitre ma douleur sur une échelle de 1 à 10 jleur disais "euh 1
" mais elle me donnait quand même doliprane et efferalgan.
@Margottine (ou @Coq' zut je sais plus
) moi ça me dit bien cette histoire d'envoi de livre pour bébé de madz.
Pour le lit au sol nous on a des lattes et un matelas (on avait un tour de lit avant mais il a pété lors d'une soirée trop arrosée
) par terre et du coup poupette est aussi au sol en cododo. Je tourne le matelas de temps en temps.

Nous aussi 1ère sortie à 2 ça sera pour aller voir les animaux fantastiques... sauf que j'appréhende grave
poupette est restée 1h30 à peu près avec son papa mardi soir, elle a hurlé pendant presque 45 min, n'a pas voulu manger. Je suis rentrée l'appart était dans le noir à part deux petites lampes allumées, mon chéri était dans le noir sur la terrasse en train de fumer une clope, il était désespéré

Bon en vrai je flippe, je la laisse mardi vendredi et samedi. Et si elle arrive pas à se rendormir sans téter

J'ai eu une episio, j'en voulais pas mais pas eu le choix, j'ai rien senti! Et quand les sf passaient pour connaitre ma douleur sur une échelle de 1 à 10 jleur disais "euh 1
" mais elle me donnait quand même doliprane et efferalgan.@Margottine (ou @Coq' zut je sais plus
) moi ça me dit bien cette histoire d'envoi de livre pour bébé de madz.Pour le lit au sol nous on a des lattes et un matelas (on avait un tour de lit avant mais il a pété lors d'une soirée trop arrosée
) par terre et du coup poupette est aussi au sol en cododo. Je tourne le matelas de temps en temps.

Mais genre super mal, ça contracte et remonte dans le ventre. Ca doit etre la façon qu'a trouvé mon corps pour se preparer. 
). En plus, bébé ananas a roupillé tout du long dans l'écharpe, j'étais fière ! Par contre, ya eu une dame qui m'a demandé son âge et quand je lui ai dit un mois et demi, elle etait toute "oh si petit, et vous le sortez dans le froid et le bruit ?!" avec un air reprobateur. Je lui ai gentiment souri en m'éloigner mais j'avais envie de
. Mon bebe, mes choix hein ! Et puis si je le sors pas, je ne sors pas et je ne me vois vivre en ermite jusqu'à ces 18 ans.
Je suis d'accord pour ré avoir mes règles mais c'est quoi ces nouveaux spm là ? ! Et j'ai failli pleurer deux fois devant la nouvelle pub sncf (elle est choute je trouve
Genre "oh mais faut pas vexer la nounou" euh ouais, et moi ? on s'en fout que je sois vexée ? parce qu'il me fait le coup pour plein de trucs, quand je lui dis que ça me soule qu'il parle malgache dans la voiture par exemple "oh mais c'est pour pas que truc et truc se sentent exclus" mais what ? iels parlent français, moi pas malgache, donc la logique veut... qu'il s'exprime en malgache, euh ouais, non?
s'il s'en fout ?
, genre ça avait poussé en un été ^^
), peut-être, je ne sais pas
Pas compris ce qui avait pu lui laisser penser ça... Je la rassurerai au retour de mon congé mat', sinon elle va rester traumatisée ^^
Mais 23h-8h dans son lit (avec quelques réveils tétines et un réveil tétée quand même ), je suis contente et fière de lui ! Du coup, je crois qu'on peut dire qu'on ne fait plus de cododo et du coup, je dors mieux 
tu m'as envoyé une carte 

(j'imagine le SHLACK des ciseaux, ça doit être pour ça).