Votre conversation sur le ressenti des bebes fait beaucoup reflechir, et permet de se remettre en question egalement.
Bon j'annoncais la derniere fois que je n'etais plus malade, laissez tomber j 'etais de nouveau malade apres l'horreur! et ma mere qui etait dans le coin avec ma soeur, mais ma mere n'a pas de portable donc j'ai contacté ma soeur qui m'a gentillement envoy sur son repondeur et n'a jamais transmis le message à ma mere, donc j'ai du gere seule Phiphi, c'etait super dur. Ma soeur est une vraie peste au faîte, elle a fait expres de rien dire, on se parle plus etc.. Vous auriez du me voir, Phiphi allongée dans son nido et moi allongée à terre avec mon plaid. Je pries pour qu'elle n'ait pas été contaminée, le temps d'incubation est de 3 jours..
Sinon je galère trop à trouver une Assistante Maternelle soit c'est complet, soit elles prennent pas de bébés, bon là j'en ai trouvé une dans le village où je travaillerais, on se voit lundi à son domicile, j'espere que ça ira, au telephone elle m'a fait bonne impression donc je me dis que c'est deja un bon point!! Mais je culpabilises trop de me dire que je vais laisser ma fille toute une journée, j'ai peur qu'elle pense que je l'ai abandonné

rien que d'ecrire ces mots ça me fout les larmes aux yeux!
@Pinceau_
Une copine travaillait dans ce secteur, je sais que souvent ils mettaient en place des semaines dans l'année, par exemple "la semaine du voyage" et toute la semaine sur des plages horaires et journalieres differentes elle proposait des contes ou histoires en rapport avec le théme. Dans cette mediatheque il y avait aussi moyen de lier une activité à la lecture du conte, c'est à dire que dans l'heure qui suivait le conte, une activité artistique était proposée aux enfants. Souvent c'etait pendant les vacances ou mercredis/samedis. Des ecoles maternelles pouvaient aussi participer aux jours scolaires.
Bon je reviens plus tard il me reste encore 18 msg a lire, le fauve vient de se reveiller!!