@Anicca je suis mal placée pour me mettre à ta place en étant encore enceinte, mais je ne trouve pas normal que tu doives attendre 23h pour dîner à cause des jeux videos (et perso je suis joueuse). Pourriez-vous vous mettre d'accord sur deux ou trois jours de semaines pour lesquels vous dînez ensemble à une heure "normale" ? Perso je suis d'accord avec toi ça me met hors de moi le côté "ton mec est un héro" parce qu'il change des couches et donne des biberons...! S'occuper d'un nouveau né est un travail à temps plein et on le conçoit à deux aux dernières nouvelles...!
Sinon à part te dire que la phase nourrisson n'est pas éternelle (je pense que j'aurai besoin qu'on me le rappelle aussi dans 2 mois !

) je ne peux que t'envoyer du courage
@Weena88
Euh... Je ne sais pas bien à vrai dire. On a un lit maxi cododo et le but c'est que mon mec s'occupe des changes et moi de l'allaitement la nuit, on a tout prévu à portée de main. Par contre je ne pense pas cododoter plus longtemps que l'allaitement (mais je n'ai pas d'avis tranché, on fera comme on le sent). A vrai dire je ne sais pas combien de temps j'allaiterai car c'est très chronophage avec deux, et l'allaitement simultané suppose que je m'installe avant qu'on me "passe" les bébés

Tant qu'on sera deux je pense, après, je ne sais pas. Wait & see...!