Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon crapulette a mangé tous les chiantos de @Aleynia aujourd'hui :P, elle est juste intenable j'ai du sortir au moins 4 heures dans la journée en poussette pour la calmer !!

Et au niveau des abdos chez moi tout est nickel comme avant (j'ai pas du tout de "tube" :hesite:), en revanche je passe un avis de recherche officiel suite à la disparition de mes fesses. Mais où sont-elles donc passées ? Je ressemble à un I (mais avec un peu plus de seins qu'avant ... serait-ce donc là qu'est passé feu mon fessier ?:ko: )

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ah oui. Je voulais conseillé le site blogilates pour les vidéos de pilate.

Je m'y suis mise grace à ces vidéos que je trouve sympas.
Bon la fille est trop enthousiaste à mon goût " c'est trop bien de sentir tout ton corps en gainage youpi c'est beau la vie"
Mais quand je suis pas d'humeur, je coupe le son. Bien fait!!!!

Voilà c'est tout pour moi.

Pour l'instant.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Fealynn : depuis presque un an c'est uniquement mon chéri qui utilise le porte bébé (ergobaby) parce que j'étais enceinte. C'est lui qui amène E. à la crèche le matin et il y va en ... trottinette ^^.
Il va bcp plus vite qu'à pieds/poussette, c'est rapide à installer et d'après lui "toutes les femmes le regardent de manière admirative" 8)

Autres arguments: moins encombrant que la poussette, rassurant pour l'enfant, pratique pour l'hiver...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Fealynn Mon copain a un succès fou quand c'est lui qui porte notre fille en écharpe. Les gens trouvent ça teeeeellement bien/super/fabuleux/choupi un homme qui s'occupe de son enfant :puppyeyes: (Moi je trouve juste ça normal, MAIBON). Et je sais pas si vous prenez les transport en commun, mais ici, il y a toujours une (voire plusieurs) personnes pour proposer une place assise au porteur de la pitchoune. Mais le vrai truc c'est vraiment le regard des gens quoi, une maman qui porte c'est normal (voire mignon, parfois), mais un papa qui porte, c'est un superhéros :puppyeyes:

:stare:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tiens ça y est j'ai mes premières vergetures de grossesse, une mini violette sur chaque sein et 3-4 petites violettes sur chaque fesse au niveau de l'élastique de la culotte, bon ça me fait un peu chier sur le principe parce qu'il me reste presque 3 mois donc j'ai peur que ça s'étende mais sinon je trouve pas ça disgracieux en fait donc ça me fait pas trop de peine. Par contre sur le ventre ça me ferait vraiment plus chier, j'espère que j'en aurai pas :pray:

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Cline39 voleuse !!!!! :rire:

Sinon je suis en train de percuter doucement ... crapulette serait-elle en train de dédoubler ses gencives/ préparer une dent ? :fear::halp:
Elle a 3 mois et 10 jours mais elle bave partout, porte tout à sa bouche, a les joues roses et chouine en permanence ... sans compter que pour tester j'ai mis sa sucette au frigo et quand je lui ai rendu elle avait l'air heureuse !!!

Mais je veux paaaaasss, laisse nous un peu de répit crapulette :tears: !
Depuis sa naissance elle a enchaîné : reflux, puis coliques et constipations, et maintenant que ça stagne elle nous fait le coup de la dent ? :crying:
Je suis sûre qu'elle a un petit carnet et quand on a le dos tourné elle écrit "il me reste encore les pleurs de décharge et j'aurais réussi à tout leur faire :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:"

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@LeeAnna_ - Je regarde la même chaîne et clairement sont enthousiasme elle peut se le carrer ou j'pense :cretin:
Par contre j'adore ses idées de menu, parce que clairement mon mec à part faire des coquillettes aux fromages, il sais pas faire grand chose d'autre :lunette: (Heureusement il se rattrape autrement :lalala:) du coup ça m'aide un peu (quand j'ai la motivations)

Je pense reprendre un peu la cardio la semaine prochaine couplée à un peu de piscine ça me fera du bien. Je laisserais le petit dragon en tête à tête avec sont papa l'aprés-midi (si ses horaires ne rechange pas d'ici là)
Parce que si j'ai rien pris pendant la grossesse (grâce au DG) le fait d'être h24 à la maison n'aide pas ! :vieux:

Bon aller, je vais au point relais chercher mes commande patatam :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes