Merci pour vos réponses. J'avais bien pensé au pic de croissance mais là ça commence à faire long...
Après ces bonnes siestes de l'après-midi, j'avais bien confiance pour la nuit. Tu parles. La pire nuit de toute sa vie. Il n'a pas dormi de 3 à 5h et s'est reveillé toutes les heures avant et après. Meme le sein ne le rendort plus. Je suis épuisée, au bout de me vie. Je pensais pas que ça serait si dur et j'arrive pas à voir comment il va pouvoir faire de meilleures nuits. J'en peux plus.
Bref, désolée de venir pourrir l'ambiance mais je n'ai personne à qui demander des conseils ou de l'aide. Alors merci pour vos réponses
Après ces bonnes siestes de l'après-midi, j'avais bien confiance pour la nuit. Tu parles. La pire nuit de toute sa vie. Il n'a pas dormi de 3 à 5h et s'est reveillé toutes les heures avant et après. Meme le sein ne le rendort plus. Je suis épuisée, au bout de me vie. Je pensais pas que ça serait si dur et j'arrive pas à voir comment il va pouvoir faire de meilleures nuits. J'en peux plus.
Bref, désolée de venir pourrir l'ambiance mais je n'ai personne à qui demander des conseils ou de l'aide. Alors merci pour vos réponses

Et qui est encore coincée au boulot à 18h00 un vendredi alors que je devais rencontrer une ass mat à 17h30 ???
)
Alors que j'ai dit à de nombreuses reprises que la télé c'était interdit pour Poupouts'. J'étais extrêmement énervée, donc je l'ai engueulée et lui ai dit d'appeler sa mère pour rentrer chez elle (davantage pour lui mettre la pression et lui faire comprendre que c'était grave que vraiment sérieusement MAYBON). La nounou s'est mise à me supplier par tous les dieux de l'excuser, se mettant à genoux (
la première semaine je me levais dans le salon pour allaiter avec mon coussin, ensuite je suis restée dans la chambre mais assise et petit à petit tétées allongées et on se rendort systématiquement comme ça. Ca nous convient bien.