@LiGie Dumbo heu comment dire... J'ai pleuré tout le long du film Dory (qui n'est pas spécialement triste), dès les premières minutes alors regarder à nouveau Dumbo, chéri me fait signe que non 
@Anne-ddf Chéri approuve totalement le choix de ton homme
Aujourd'hui on a fait la visite des 5 mois (un peu à la bourre) il a pris seulement 250g en 1mois et 15 jours
Il mange très bien les purées, compotes ça dépens des fruits mais en général ça passe plutôt bien. D'ailleurs j'adore ça tête quand il me voit arrivé avec une cuillère à la main 
, il voue un culte à la cuillère, je sens qu'il va adorer s'en servir tout seul 
Mais il mange pas une quantité suffisante de lait, il est sensé prendre des 210 ml et pour l'instant il fini à peine les 180 le matin et le soir, en journée il tourne plus sur des 120, 150 max quand c'est pas des 90
L'aprem pour le goûter je lui donne un yaourt histoire qu'il est un laitage frais avec cette chaleur.
Mais bon, il est en parfaite santé.
Il nous a fait une petite frayeur en rentrant, très chaud dans la voiture, il s'était endormi et chéri l'a trouver bien amorphe, du coup il l'a déshabiller (juste un petit body léger) pendant que j'ai fait couler un bain, juste chaud. Il a barboter en riant
et a bien bu juste après.
Par contre, ce matin chéri c'est réveillé avec une éruption juste sous l’aisselle et qui continu sur le dos, je lui est dit de montré ça au médecin pour savoir quelle type de bestiole avait pu lui faire. Verdict c'est un zona et elle l'a tout de suite mis en arrêt sauf que chéri ne veut/peut pas

@Anne-ddf Chéri approuve totalement le choix de ton homme

Aujourd'hui on a fait la visite des 5 mois (un peu à la bourre) il a pris seulement 250g en 1mois et 15 jours
Il mange très bien les purées, compotes ça dépens des fruits mais en général ça passe plutôt bien. D'ailleurs j'adore ça tête quand il me voit arrivé avec une cuillère à la main 
, il voue un culte à la cuillère, je sens qu'il va adorer s'en servir tout seul 
Mais il mange pas une quantité suffisante de lait, il est sensé prendre des 210 ml et pour l'instant il fini à peine les 180 le matin et le soir, en journée il tourne plus sur des 120, 150 max quand c'est pas des 90

L'aprem pour le goûter je lui donne un yaourt histoire qu'il est un laitage frais avec cette chaleur.
Mais bon, il est en parfaite santé.
Il nous a fait une petite frayeur en rentrant, très chaud dans la voiture, il s'était endormi et chéri l'a trouver bien amorphe, du coup il l'a déshabiller (juste un petit body léger) pendant que j'ai fait couler un bain, juste chaud. Il a barboter en riant
et a bien bu juste après.Par contre, ce matin chéri c'est réveillé avec une éruption juste sous l’aisselle et qui continu sur le dos, je lui est dit de montré ça au médecin pour savoir quelle type de bestiole avait pu lui faire. Verdict c'est un zona et elle l'a tout de suite mis en arrêt sauf que chéri ne veut/peut pas

) et on en a bien profité malgré la chaleur (ça descendait jamais en-dessous de 30 mais c'est partout pareil en ce moment si j'en crois vos messages).
). 

Merci 

)
. Et la dame rappelle aussi que les parents doivent prendre soin d'eux car leur bien-être est tout aussi important que celui de leurs enfants. 
) tu as toute ma compassion, moi qui, petite, rêvait de jumelles, je n'ose même pas imaginer le boulot de taré que ça représente. Donc franchement tu as de quoi être fière d'être maman de 2 bébés en même temps. Et tu fais de ton mieux, tu gères comme une cheffe. 
et elle s'est retournée, ça y est elle a la tête en bas! Comme je vais avoir une césarienne j'avoue que ça n'a pas d'importance mais du coup plus de coup de pieds dans la vessie 

, enfin ON l'aurait si je foutais mon mec dehors qui me soule royalement depuis 3 jours en ne penser qu à sa gueule ...