Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Ici c'est body ouverture kimono le plus possible pour la simple et bonne raison que la tête de crapulette est plutôt grosse (bien en haut des courbes) et que c'est difficile de lui enfiler par la têter.
Et comme elle est aussi bien dodue du ventre , ce qui ne passe pas par la tête ne s'enfile pas non plus par le bas :yawn:.

D'ailleurs en parlant de vêtements JPP (comme j'ai vu souvent sur le site ^^) des tailles de fringues. je rejoins la détresse de @Anne-ddf je crois qui avait déjà parlé de ça. Je met du 9 mois à Crapulette donc maintenant on achète du 1 an et la plupart du 1 an que j'ai est soit de la même taille soit plus petit que le 9 mois. Et parfois que le 6 mois :mur:.
WTF ??????????

Et team nuit plus que pourrie ici, elle a hurlé pendant quelques temps cette nuit + reveils toutes les 30 min à partir de 3h du matin. Elle avait de gros pets coincés (@Lilliy qui en parle souvent) et fallait voir notre tête à 4h quand on l'a prise dans le lit pour des messages + séances de pedalo dans l'air pour décoincer tout ça .... ensuite les dents ont pris le relais, on lui a donné du doliprane et mon mari est parti au boulot bien décalqué.

Sinon pour ma question sur les poussettes est ce que quelqu'un à un retour ? (à savoir si la référence pour passer en poussette hamac est bien si le bébé tient assis et non pas juste l'âge de 6 mois + est ce qu'on peut utiliser un hamac complètement allongé si bébé ne se tient pas encore assis mais que ses pieds comment à dépasser de la nacelle)

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Illicit et @Nimrë
J'ai porté ce t shirt pour dormir 1 semaine, et je l'ai aspergé de lait (ou essuyé mes fuites) , pour être certaine qu'il ai une odeur forte. On a fait pareil avec son (je l'espère) doudou.

@Ilya on utile le hamac en position allongé avec un réducteur.
On a une poussette Loola bébé confort
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit: Félicitations aux nouveaux et futurs parents !
@Efe' , :hugs:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Sinon pour ma question sur les poussettes est ce que quelqu'un à un retour ? (à savoir si la référence pour passer en poussette hamac est bien si le bébé tient assis et non pas juste l'âge de 6 mois + est ce qu'on peut utiliser un hamac complètement allongé si bébé ne se tient pas encore assis mais que ses pieds comment à dépasser de la nacelle)

Je ne voulais pas acheter de couffin donc on a attendu ses 6 mois pour acheter une poussette "normale". Elle s'allonge un peu mais pas totalement.
Je suis peut être totalement inconsciente (je ne me rends pas compte :shifty:), mais malgré le fait que l'ourson ne tienne pas complètement assis je le mets dedans quand même. Pour moi, vu que son dos est contre le dossier il est bien maintenu quand même. Quand il est fatigué il appuie sa tête sur le côté.
De toutes façon je pense qu'il est trop grand pour les couffins (il fait 70 cm) et trop lourd pour l'écharpe (8kg500 par temps de canicule je n'y arrive plus).

17 Février 2014
1 912
21 741
2 094
@Ilya Nous, on a commencé la poussette en hamac complétement allongé vers 4 mois. Il ne tenait pas du tout assis, n'attrapait même pas ses pieds mais on le mettait dans le cosy et ma kiné disait que c'était pas top pour lui, surtout que bah le cosy c'est principalement pour la voiture.

Pour les bodies, comme @Illicit je trouvais ça plus facile à mettre les bodies à emmanchure américaine. On le met par la tête et on l'enlève par le bas (surtout en cas de cacatastrophe).

Oh sinon, je suis sortie hier soir, c'était bien cool, mais c'est passé trop vite. Et mine de rien 7h de temps, c'est la 1ère fois que bébé ananas et moi on était séparés aussi longtemps, à la fin j'avais hâte de le retrouver mais il c'est aussi parce qu'il était minuit et que je me rendais compte qu'il y avait plus de transports :top: Son père m'a dit que ça s'était pas trop mal passer :top: mais il a eu du mal à lancer le dodo de la nuit. Il s'endormait mais se réveiller une fois posé dans le lit. Et en effet, quand je suis arrivée, il dormait dans les bras de son père mais s'est réveillé en chouinant. Mais on a fait un calin tétée et il a bien dormi ensuite. Moi par contre, j'avais le sein qu'il n'avait pas tété douloureux. Mais le bilan, c'est que je peux le laisser à son père et sortir :dowant: A moi les soirées cocktails :dowant: Enfin, quand j'aurais des gens avec qui boire des cocktails :shifty:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Merci pour vos réponses même si elles me donnent envie de pleurer. :cretin: :lunette: Je ne vois pas comment ne pas faire de malaise vagal (étant donné que j'en fait plus vite que mon ombre) en ayant rien dans le bidou et avec trois PDS dans la matinée. Ça va être un chouette moment tiens. Pourvu que je ne fasse pas de DG. :pray:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
36
@Ilya heu non c'est pas trop mon problème les tailles de fringues :shifty: c'est le grand dada d' @Emil par contre !
En revanche je commence à avoir des soucis pour l'habiller car elle est toute en longueur donc 6 mois trop petit en longueur mais 12 mois trop grand en largeur :mur: ça va être sympa dans les années à venir ^^

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Je vois que ça parle de poussettes, et je suis en pleine exploration (ou en train de couler sous un trop grand flot d'informations, au choix) :lunette:

J'ai vu ce combiné en soldes sur le site de verbaudet, qui comprend donc une poussette + une coque Nania Be One. Donc je me dis que c'est l'idéal, mais en fait je ne sais pas trop ce que je dois attendre d'une poussette : quels critères elle doit respecter pour être bien ? :lalala:
Là le hamac est inclinable 5 positions (dont une allongée) donc je pense que c'est top (car on pourra mettre l'enfant couché s'il ne tient pas assis et qu'on ne veut pas le laisser dans la coque-parce-que-c'est-fait-pour-la-voiture ?
Sinon on veut une poussette qui ne prenne pas trop de place (mais j'ai aucune idée de combien ça fait comme dimensions "pas trop encombrante"), mais ça mis à part, on compte pas l'utiliser des masses (écharpe + sling + ergobaby prévus) et plutôt en ville...
Des avis ? D'autres marques à me conseiller ? :innocent:
Sachant que je compte appeler mes parents ce soir pour qu'ils nous l'offrent si jamais c'est une bonne solution :yawn: (même si j'ai peur de trouver moins cher à la fin des soldes mais j'ai aussi peur qu'il n'y ait plus rien alors je sais pas quoi faire :fear:)

• Big up !
Réactions : Emil et Mellys
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
37
Paris ou Pluton
bfy.tw
Pour les poussettes elles sont homologuée dès la naissance dès que l'inclinaison du siège est de 130° il me semble. Donc vérifier l'inclinaison max, 130° c'est encore très assis. Mais c'est à vérifier, je me souviens plus bien des chiffres...
Et attendre 9 mois pour une poussette canne 2ème âge ! Le mieux c'est le plus tard possible :)

Ici on a une stokke scoot mais elle est énorme :lunette: mais on l'aime d'amour, Bobinette y est bien installée depuis la naissance (on rajoutait un accessoire nouveau né) et le panier est gigantesque. Elle a 3 positions dont une quasi allongée, une relax et une assise.
Elle a aussi survécu à de multiples voyages en avions avec des bagagistes très délicats :lunette:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Elle avait de gros pets coincés (@Lilliy qui en parle souvent)
J'en parle tant que ça? :cretin: :red:
En meme temps, c'est vrai que c'est le pro du prout et du rot coincé et ça l’énerve!! :scream::rire:

On a fait notre premiere vrai ballade en portage, on est allés chercher le pain. Ras le bol de slalomer entre les voitures "garées" sur les trottoires avec la poussette. Pikachu a pas mal ralé car il ne pouvait pas bouger ses papattes, mais etre contre maman c'est quand meme cool.
Par contre est ce qu'une pro du portage peut me dire si je l'ai bien installé? Je me dis que si il ralait c'est peut etre à cause de ça. Je me demande si il est assez haut.
Ah et j'ai reussi à mieux serrer l'echarpe, maintenant ça me pend derriere jusque sous les fesses. :cretin: D'ailleurs, merci @Azeban pour le guide.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
37
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lilliy tu peux tendre encore plus l'écharpe et relever ses genoux encore plus (je vois pas très bien non plus attends les prêtresses ^^) mais c'est dur avec un asticot gigoteur ^^

J'aime porter plus haut perso, mais il est bien à hauteur de bisous ;)

• Big up !
Réactions : Emil et Mellys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes