Ici c'est body ouverture kimono le plus possible pour la simple et bonne raison que la tête de crapulette est plutôt grosse (bien en haut des courbes) et que c'est difficile de lui enfiler par la têter.
Et comme elle est aussi bien dodue du ventre , ce qui ne passe pas par la tête ne s'enfile pas non plus par le bas
.
D'ailleurs en parlant de vêtements JPP (comme j'ai vu souvent sur le site ^^) des tailles de fringues. je rejoins la détresse de @Anne-ddf je crois qui avait déjà parlé de ça. Je met du 9 mois à Crapulette donc maintenant on achète du 1 an et la plupart du 1 an que j'ai est soit de la même taille soit plus petit que le 9 mois. Et parfois que le 6 mois
.
WTF ??????????
Et team nuit plus que pourrie ici, elle a hurlé pendant quelques temps cette nuit + reveils toutes les 30 min à partir de 3h du matin. Elle avait de gros pets coincés (@Lilliy qui en parle souvent) et fallait voir notre tête à 4h quand on l'a prise dans le lit pour des messages + séances de pedalo dans l'air pour décoincer tout ça .... ensuite les dents ont pris le relais, on lui a donné du doliprane et mon mari est parti au boulot bien décalqué.
Sinon pour ma question sur les poussettes est ce que quelqu'un à un retour ? (à savoir si la référence pour passer en poussette hamac est bien si le bébé tient assis et non pas juste l'âge de 6 mois + est ce qu'on peut utiliser un hamac complètement allongé si bébé ne se tient pas encore assis mais que ses pieds comment à dépasser de la nacelle)
Et comme elle est aussi bien dodue du ventre , ce qui ne passe pas par la tête ne s'enfile pas non plus par le bas
.D'ailleurs en parlant de vêtements JPP (comme j'ai vu souvent sur le site ^^) des tailles de fringues. je rejoins la détresse de @Anne-ddf je crois qui avait déjà parlé de ça. Je met du 9 mois à Crapulette donc maintenant on achète du 1 an et la plupart du 1 an que j'ai est soit de la même taille soit plus petit que le 9 mois. Et parfois que le 6 mois
.WTF ??????????
Et team nuit plus que pourrie ici, elle a hurlé pendant quelques temps cette nuit + reveils toutes les 30 min à partir de 3h du matin. Elle avait de gros pets coincés (@Lilliy qui en parle souvent) et fallait voir notre tête à 4h quand on l'a prise dans le lit pour des messages + séances de pedalo dans l'air pour décoincer tout ça .... ensuite les dents ont pris le relais, on lui a donné du doliprane et mon mari est parti au boulot bien décalqué.
Sinon pour ma question sur les poussettes est ce que quelqu'un à un retour ? (à savoir si la référence pour passer en poussette hamac est bien si le bébé tient assis et non pas juste l'âge de 6 mois + est ce qu'on peut utiliser un hamac complètement allongé si bébé ne se tient pas encore assis mais que ses pieds comment à dépasser de la nacelle)
que je garde une journée contre moi le temps qu'il.s s’imprègne.nt de mon odeur avant de lui donner, après la douceur du tissus fait le plus gros du boulot vu que Bibou se shoote au tissus doux depuis sa naissance 

), mais malgré le fait que l'ourson ne tienne pas complètement assis je le mets dedans quand même. Pour moi, vu que son dos est contre le dossier il est bien maintenu quand même. Quand il est fatigué il appuie sa tête sur le côté.
Son père m'a dit que ça s'était pas trop mal passer
A moi les soirées cocktails
Je ne vois pas comment ne pas faire de malaise vagal (étant donné que j'en fait plus vite que mon ombre) en ayant rien dans le bidou et avec trois PDS dans la matinée. Ça va être un chouette moment tiens. Pourvu que je ne fasse pas de DG. 

)