@Gaëlle-m @Zerzouka À 8SA je trichais avec des élastiques pour agrandir la taille de mes pantalons.
À moins de 2 mois de grossesse, j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse (que je cachais sous des tuniques pour pas me faire cramer par les gens
)
Bref, c'est normal, pas d'inquiétude
@Fealynn Femme-chat ça me parle. En plus comme les chats, je passe un temps fou à manger et dormir
On a eu notre dernier cours de prépa accouchement aujourd'hui.
Et sinon ma sf m'a répondu par mail : gros-hôte promet certes d'être un gros bébé, mais on devrait me garder à la maison de naissance si tout va bien d'ici là.
Et mes parents viennent demain nous apporter les affaires pour le bébé (et ce, a priori, avant mon accouchement (sauf si j'accouche cette nuit/demain matin, mais bon, à la limite ça me va aussi
), donc ne perds pas espoir pour tes bp @Perlea.
)
À moins de 2 mois de grossesse, j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse (que je cachais sous des tuniques pour pas me faire cramer par les gens
)Bref, c'est normal, pas d'inquiétude

@Fealynn Femme-chat ça me parle. En plus comme les chats, je passe un temps fou à manger et dormir

On a eu notre dernier cours de prépa accouchement aujourd'hui.

Et sinon ma sf m'a répondu par mail : gros-hôte promet certes d'être un gros bébé, mais on devrait me garder à la maison de naissance si tout va bien d'ici là.

Et mes parents viennent demain nous apporter les affaires pour le bébé (et ce, a priori, avant mon accouchement (sauf si j'accouche cette nuit/demain matin, mais bon, à la limite ça me va aussi
), donc ne perds pas espoir pour tes bp @Perlea.
)

)

Bon, techniquement, c'est pas moi qui l'ai fait rire puisque c'est son reflet dans le miroir qui la faisait marrer mais quand même 

Mais c'est farfelu dans le sens où ça pourrait expliquer pourquoi elle n'a d'yeux que pour lui
", j'aime bien quand des madz postent pour dire que ça va super bien avec leur bébé