@Weena88 : Mouais, mais ça me semble intense quand même. Je sais pas quand on reste dans le "sain" et quand c'est "inquiétant".
Genre, aujourd'hui, j'ai eu : matinée correcte, avec quelques crises avortées facilement mais une petite fille facilement irritée (bon ça..), réveil d'après la sieste : 40 minutes de colère (cris, hurlements, se jeter au sol, essayer d'être violente etc) puis à nouveau hyper zen et sereine, et là, crise au souper (elle a rien mangé au final, elle aura juste son bib' dans le ventre, on va dire que c'est la chaleur) que son papa a essayé de tempérer un peu, elle s'est calmée que quand elle a eu gain de cause (ne pas manger), et là j'entends qu'elle a tenté le pétage de cable au moment du bain (manifestement, mon mari a bien gérer, elle ne crie plus, ah non c'est reparti ^^), et elle a pas voulu me dire au revoir, elle m'a poussée à la place (

)
Ca fait quand même une crise dingue et 2-3 bonnes colères stridentes sur même pas 12 heures. J'ai tellement peur de louper le truc et d'en faire une gosse insupportable (genre le petit démon de l'école) et je sais pas comment gérer, bref, journée déprime à penser que je n'y arriverai jamais ^^
Sachant que jusqu'il y a quelques jours, elle était plutôt du genre 1-2 petites crises/jour et en mode petite fille super enjouée, calme et aimant rire. Je sais pas ce que je fais de mal mais j'ai l'impression que ça empire de jour en jour.
(et je m'en veux de du coup, pas apprécier une partie du temps avec elle..

)
Bref, joie.