@Neptune. Pour l'escalier, c'est moche mais faudra sécuriser avec une barrière en haut et en bas...
Pour la liste, je dirais :
- le nécessaire à diversifier,
- la tortue cloud B
,
- des draps et alèses (on en manque toujours, ici une gastro et le stock était parti... Elle a dû dormir sur des serviettes de bain...),
- si tu peux stocker en attendant des petits meubles (petite table, petit fauteuil, petites chaises) Bobinette adore les meubles à sa taille,
- un coffre à jouets pour limiter l'envahisseur,
- des serviettes de bain,
- un maillot de bain + bonnet adapté (ça revient quand même cher et la piscine c'est sympa, j'adore la piscine),
- un robot cuiseur multifonctions "normal" (pas de baby cook, juste un truc normal) pour cuisiner pour bébé et pour vous,
- une carte cadeau Picard ou alloresto
- des petites bibliothèques pour les livres
- des petits chaussons en cuir souple de différentes tailles
- un abonnement à Popi ou similaire
- un chèque à mettre sur le livret A
- un chariot de marche
Hmmm... Je crois que j'ai fait le tour pour des trucs pour après la phase nourrisson.
Pour le parc, nous en a pas. On a fait le choix de "sécuriser" un peu, mais ça peut être utile selon ton mode de vie. Ici Bobinette n'aurait pas supporté la prison
Pour la liste, je dirais :
- le nécessaire à diversifier,
- la tortue cloud B
,- des draps et alèses (on en manque toujours, ici une gastro et le stock était parti... Elle a dû dormir sur des serviettes de bain...),
- si tu peux stocker en attendant des petits meubles (petite table, petit fauteuil, petites chaises) Bobinette adore les meubles à sa taille,
- un coffre à jouets pour limiter l'envahisseur,
- des serviettes de bain,
- un maillot de bain + bonnet adapté (ça revient quand même cher et la piscine c'est sympa, j'adore la piscine),
- un robot cuiseur multifonctions "normal" (pas de baby cook, juste un truc normal) pour cuisiner pour bébé et pour vous,
- une carte cadeau Picard ou alloresto

- des petites bibliothèques pour les livres
- des petits chaussons en cuir souple de différentes tailles
- un abonnement à Popi ou similaire
- un chèque à mettre sur le livret A
- un chariot de marche
Hmmm... Je crois que j'ai fait le tour pour des trucs pour après la phase nourrisson.
Pour le parc, nous en a pas. On a fait le choix de "sécuriser" un peu, mais ça peut être utile selon ton mode de vie. Ici Bobinette n'aurait pas supporté la prison

On m'avait dit oui au début, et celle à qui j'ai demandé un verre d'eau m'a dit que pas possible donc j'imagine que ça dépend sur qui on tombe 
(Avec un seul œil à moitié ouvert c'est vrai que je risque pas de remarquer grand chose en même temps
)
#mamanencarton Du coup faut que je pense à faire sa photo et accessoirement à finaliser celle du mois dernier
(j'avais tellement de temps en fait avant
).
(et en voulant teter bien sûr #passionnichon)
Je pense fort à vous !
dans une semaine je débute le 8ème et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant même si je me repose beaucoup donc hésite pas à lever le pied toi aussi. Et si jamais tu as un doute, vaut mieux en parler à quelqu'un plutôt que de se retrouver en MAP...