Je pense que je vais arriver à un compromis avec moi-même et proposer des choses un peu plus précises aux gens qui demandent précisément !
Tu n'es pas la seule à avoir un budget limité et ce n'est certainement pas ce qui conditionnera vos qualités de parents. 
Faut peut être avoir une discipline un peu plus marquée (je me suis retenue très fort de pas lui acheter la moitié de la boutique la dernière fois
et de pas investir dans un domoo neuf qui coûte les yeux de la tête) et peut être que tu devras acheter quelques trucs d'occasion si tu veux tester sans te ruiner, mais honnêtement petit ou gros budget la seule différence se pose là.
on est des grands grosses, mais ce parc est superbe, très grand et très bien entretenu ce qui explique le prix : 18 livres par personne soit environ 20/21 euros...).
Il existe toujours une solution ! Pas forcément la plus simple ni la plus logique mais on arrive à ses fins tu verras 
Je pense qu'elle a pas vraiment compris quand même, et j'ai un peu peur du jour où elle comprendra vraiment. 

Mais il est cool et pas trop compliqué. Et il est trop mignon!! 
):
J'ai lu le message de @Callicyne et j'ai tiqué, j'ai pas compris pendant plusieurs instants pourquoi son mari pleurait quand elle lui donnait un yaourt. 

La tasse à bec et le parc m'ont mis sur la voie pour comprendre que ça devait pas être le mari
)
)