Merci vos petits, sérieusement ça paraît rien mais ça me fait vraiment chaud au coeur
Du coup, je ne sais plus qui a dit quoi. Si ce n'est que @Aleynia @SungYun et @Croquelicot (je crois), c'est quand vous voulez le mojito (j'aime noyer mon chagrin dans l'alcool
Mais puisque ça fait longtemps que je n'ai pas bu, un mojito ça va être folklo)
Et il me semble que c'est @Pinceau_ qui parlait de moment down. Oui, je sens que c'est totalement ça mais en vraiment ++, à la fois je ne sais pas comment ça peut aller mieux et j'espère que ça va aller mieux vite. Je ne m'aime pas comme ça. Mais ça va aller, ya pas le choix !
Du coup, je ne sais plus qui a dit quoi. Si ce n'est que @Aleynia @SungYun et @Croquelicot (je crois), c'est quand vous voulez le mojito (j'aime noyer mon chagrin dans l'alcool
Mais puisque ça fait longtemps que je n'ai pas bu, un mojito ça va être folklo) Et il me semble que c'est @Pinceau_ qui parlait de moment down. Oui, je sens que c'est totalement ça mais en vraiment ++, à la fois je ne sais pas comment ça peut aller mieux et j'espère que ça va aller mieux vite. Je ne m'aime pas comme ça. Mais ça va aller, ya pas le choix !
?
)
:
en vrai ça je ne te souhaite pas)
!
! Sans hurlements, sans devoir la détacher de sa poussette pour qu'elle puisse se rouler par terre
. Ceci sera consigné dans les archives famiiales !!!!
. Et c'est pas les gens dans la rue qui vont faire original en plus. (oui c'est toujours un aimant à mamies dans la rue ou au supermarché )

Je te le souhaite aussi !
. C'était trèèèèès difficile de la poser en journée, elle se réveillait directement. J'arrivais parfois à avoir 10 ou 20 mn de répit en la mettant dans le transat.
je suis une tétine géante, c'est insupportable au bout d'un moment de sentir la succion sur le téton, je transpire énormément, je pue malgré 3 tonnes de déo, j'ai des bouffées de chaleur et en même temps des frissons pendant les montées de lait (je passe mes nuits à me découvrir et me rhabiller, parce qu'en plus je ne peux pas avoir de drap/couverture vu que je dors avec Sésame, d'ailleurs j'ai découpé un t-shirt polaire manches longues au niveau des seins juste pour pouvoir allaiter + qu'elle puisse poser sa tête sur mes seins vu qu'elle adore s'endormir comme ça et je veux pas qu'elle s'étouffe dans du tissu), je peux pas boire d'alcool (j'ai bu une gorgée de bière l'autre jour et j'ai culpabilisé parce qu'elle a tété 1h45 après, j'ai pas réussi à la faire patienter les 2 heures "réglementaires"), je peux pas la laisser à quelqu'un, je dois toujours être là, elle dépend de moi plus que de quiconque, ça m'épuise complètement, etc.". Après c'est sûr que l'allaitement a plein d'avantages (en même temps sinon j'aurais déjà arrêté), c'est gratuit, c'est simple et rapide, on peut sortir avec peu de préparation, c'est blindé d'anticorps, on peut rester allongé la nuit, etc. Puis ça me tenait à cœur d'allaiter, et tout le monde autour de moi m'a dit qu'au début c'est pas agréable d'allaiter mais qu'au bout d'un mois ou deux ça peut devenir vraiment un plaisir, donc il faut que je tienne et je pense que je tiendrais un moment malgré tout ce que je dis mais c'est duuuur. En plus je me dis que j'ai quand même un allaitement qui tient bien la route, j'ai pas eu beaucoup d'engorgements jusqu'ici, aucune crevasse, ça me fait pas mal (ou très rarement), elle prend bien le sein et grossit/grandit bien. Mais bon quand même j'ai déjà hâte du jour où j'arrêterai et où je n'aurai plus froid/chaud en permanence, peut-être plus d'énergie, je pourrais boire sans me poser de question, la confier une journée voire un WE à mes parents, etc. Vu d'ici ça me semble le bonheur !