@UnSuricate
Ça parle grossesse et parentalité, mais j'ai beaucoup aimé "Comment ne pas se facher avec la terre entière en devenant parents".
Les autrices sont féministes et le livre n'est pas infantilisant (c'est trop rare !) : ça laisse au lecteurice le soin de faire ses propres choix sans dire "tu dois élever ton enfant comme ça sinon tu vas rater son éducation".
Après c'est pas un livre "conseils sur la grossesse", mais c'est très bien à lire quand même.
Cela dit y a aucun livre "conseils sur la grossesse" auquel j'ai adhéré, c'est souvent rempli d'injonctions genre "tu feras pas ça ni ça, ni ça, ni ça non plus" et ça a tendance à me gaver_ou à me faire rire si je suis de bonne humeur (un de mes préférés étant "ne pas monter au dessus de 1000m d'altitude enceinte", ma famille côté grands parents maternels vivait au dessus et pourtant la lignée ne s'est pas éteinte

)
@Vlan. Bienvenue ! En fait, même le test à 1€ suffit à savoir que tu es enceinte (pas de faux positif), pas la peine de faire plusieurs prises de sang

(même si bon, hein, j'avais fait une prise de sang aussi après mon test hein

)
C'était pratique quand bébé était tout neuf et se refroidissait quelle que soit la température.
Parce que là, cet aprèm il fait chaud et du coup il est tout ronchon, dort pas beaucoup, pleure, veut téter, téter, téter, téter, téter, pleure, redort un tout petit peu, se réveille tout ronchon