@Tu as raison merci
en plus j'abuse ça va quand même mieux avec l'Inexium, c'est juste que je suis crevée et que j'ai moins de patience. Et elle n'a plus l'air de trop souffrir de son reflux, je pense qu'elle pleure effectivement pour autre chose (fatigue, pic de croissance, mal au ventre, autre ?), la dernière fois qu'on a vu l'ostéo ça avait l'air de l'avoir aidé, on la revoit samedi, je pense que ça lui fera du bien ! Mais sinon oui je reverrais le pédiatre avant le RDV des 3 mois s'il le faut (et il faut aussi effectivement que j'accepte de la laisser 5-10 minutes de temps à autre, en mettant mes boules quiès, pour que je puisse souffler et recharger un peu mes batteries).
Vendredi je reçois le tire-lait que j'ai commandé en location, je vais commencer à tirer dès la semaine prochaine et je pense que la suivante je testerai de la laisser quelques heures à mes parents, si ça roule je retenterai sur une demi-journée puis une journée et ensuite je leur laisserai une journée par semaine.
en plus j'abuse ça va quand même mieux avec l'Inexium, c'est juste que je suis crevée et que j'ai moins de patience. Et elle n'a plus l'air de trop souffrir de son reflux, je pense qu'elle pleure effectivement pour autre chose (fatigue, pic de croissance, mal au ventre, autre ?), la dernière fois qu'on a vu l'ostéo ça avait l'air de l'avoir aidé, on la revoit samedi, je pense que ça lui fera du bien ! Mais sinon oui je reverrais le pédiatre avant le RDV des 3 mois s'il le faut (et il faut aussi effectivement que j'accepte de la laisser 5-10 minutes de temps à autre, en mettant mes boules quiès, pour que je puisse souffler et recharger un peu mes batteries).Vendredi je reçois le tire-lait que j'ai commandé en location, je vais commencer à tirer dès la semaine prochaine et je pense que la suivante je testerai de la laisser quelques heures à mes parents, si ça roule je retenterai sur une demi-journée puis une journée et ensuite je leur laisserai une journée par semaine.

). Je suis archi fan de la marque, mon bébé chat est pimpé petit bateau
(que j'ai toujours réussi à payer moins cher huhu vive les soldes ou les vide-dressings
!!!)
Donc pour résumer, l'acupuncture ça marche peut-être (j'ai ressenti d'étranges sensations chaque jour suivant une séance), mais pas suffisamment pour avoir l'effet escompté chez moi.
je ne suis qu'amour.
Je vais essayer de me cuisiner un truc un peu plus sain ce midi, histoire qu'elle ait quelque chose de plus intéressant à stocker dans son petit corps en attendant le jour J
.
. D'ailleurs, la rentrée de son frère en maternelle est un peu dur pour lui aussi.
.