Bonjour les Mad'z
Aujourdh'ui premier jour de ma cure au miel de Manuka.
J'ai décidé de m'y lancer après vos éloges à son sujet.
J'ai également regardé sur des blogs, ses bienfaits sont sans conteste.
J'ai trouvé le miel à Natureo, de Comptoirs et compagnies, miel provenant de Nouvelle Zélande, garanti sans pesticides.
J'ai choisi un IAA 15 pour commencer.
Prix : 32€ pour les 250g, oui ça pique, mais au point où j'en suis pour ma peau, je préfère ça qu'une énième consultation avec un dermato. Et on peut tenir facilement 6mois, donc à long terme, ce n'est pas si abusif que ça.
J'ai appliqué ce matin le miel pur en fine couche sur la totalité de mon visage bien nettoyé.
Mon visage étant très marqué par l'acné, je vais appliquer quotidiennement un masque de miel durant 2semaines.
D'après les différents avis recueillis, ça ne fait pas de mal au visage, ça n'agresse pas, au contraire ça nourrit.
J'ai envie de me manger le visage, tellement c'est agréable.
J'ai laissé posé 2h, puis j'ai rincé à l'eau tiède. Pour terminer j'ai passé un coup d'éponge Konjac sur le visage, pus je l'ai hydraté avec mon soin Avene dédiée aux peaux acneiques
Rien que ce 1er masque fait que la peau est douce.
Les cicatrices moins visibles de départ, sont atténuées.
Pour les marques plus importantes, c'est un peu moins rouges, elles sont encore présentes, ce n'est que le 1er masque en même temps.
Je vais poursuivre assidûment cette cure et reviendrais vers vous.
Pour celles/ceux qui hésitent, lancez vous, c'est un produit non agressif qui ne peut que faire du bien à votre peau, pour la nourrir, l'hydrater, la nettoyer en profondeur.